Séparer les noms avec une virgule.
aucun problème avec l'extrait converti. Sur la capture, je l'ai placé à côté de l'autre pour que tu constates la différence. après , il faudra...
tu as besoin de t'éclaircir les idées . Là tu restes bloqué sur l'idée que c'est le format vidéo MOV H264 qui est incompatible Studio. Or c'est le...
pour les paramètres mediacoder prends comme référence de départ les infos sur ton fichier donnés par MediaInfo. fais des tests sur de petites...
il est toujours bon de faire remonter à Corel les problèmes rencontrés.
le listage des codecs est possible pour le type MOVE ou AVI
les infos pour le fichier affichent 745752 kBit/s dans St17
le Mode Smart Editing va décaler vers la droite tous les éléments et toutes les lignes à partir du point d'insertion. Mais l'élément inséré doit...
le suivi/synchro quand tu insères un élément dépend du Mode dans le quel tu te trouves.
:hello: bienvenue sur le forum. à toi de tester ! Dans tes paramètres de création ; tu choisis comme Préréglage > Personnalisé ; Dans ta...
je confirme que le fichier Extrait Vid.MOV est bien ouvert dans St16 , St15 et pas dans St17 . Aurais-je un problème avec mon installation de...
:col: ça faisait longtemps que les utilisateurs d'un autre éditeur (toujours le même) ne se manifestent plus sur ce forum en spamant les...
je réitère pour les possesseurs de St16 mon conseil d'attendre avant achat de St17. Les apports de l'upgrade ne sont pas significatifs , et la...
:perplexe: étrange ! les raisons me sont inconnues ... pourquoi ne pas insérer 2 à 4 images noires aux points de retour menu.
mauvaise nouvelle , ta vidéo a un format incompatible avec St17 , et de nombreux lecteurs . après conversion via MediaCoder , je suis parvenu à...
:good: merci pour le retour idem , bonnes fêtes pour toi !
héberge quelques secondes de ton film , ainsi on pourra le tester avec nos config. ou dis nous avec quel camescope tu filmes ? très possible...
as-tu une autre version de Studio installée
actuellement , seul le patch 17.0.2 est à installer
:hello: un défaut de ton HDD avait été indiqué comme source de non importation ...
pas normal que Studio crash sans raison à lire >>> Studio Crashing Problems - Avid Studio / Pinnacle Studio 16 en ce qui concerne la...