Séparer les noms avec une virgule.
"gratuit" est une erreur de traduction en place de "libre". Le terme originel en anglais doit être "free".
elles sont où tes différentes pages menus dans ta capture ? Relis le tutorial que je t'ai indiqué. Il est possible que tu aies fait une erreur de...
la réaction était destinée à qui , alors ? je précise qu'après avoir rapporté la batterie neuve de marque, mais défaillante. J'ai souhaité dans...
pourquoi pas une capture d'ensemble du projet ...
:D On se calme et on boit frais ! en posant ma question , je souhaitais guider mon choix grâce à vos retours d'expériences. Je pense avoir...
par sécurité , modifie seulement le nom du driver (ajoute _old au nom), au cas où il a une réelle fonction.
théoriquement ces drivers concernent des boitiers d'acquisition. Ce type de message se résolvait en mettant à jour les drivers des boitiers.
"gratuit" !? si seulement tu précisais de quoi il s'agit ... le dossier render est définissable, quant à sa localisation, dans les paramètres...
:hello: bienvenue sur le forum il est préférable d'ouvrir une discussion pour poser une question. ;-) Ils !? Qui ils ??? quels...
pas de boitier d'acquisition ?
tu as 6 chapitres , et tu nous montres qu'1 chapitre :non: quel est l'utilité de placer une transition entre le menu et 1 chapitre ??? C'est...
utilises-tu un boitier externe ? as-tu désactivé l'antivirus et le contrôle du compte utilisateur avant d'installer Studio ?
quand il est question de menu . Il est conseillé de permettre une visualisation de la fenêtre d'édition . Donc si tu ne fais pas le petit effort...
j'ai fait l'acquisition d'un camescope HF G30 :good: ayant souhaité avoir une seconde batterie , j'avais opté pour une Canon BP 828. Mauvaise...
tu compares ce qui n'est pas comparable. Un player , ce n'est pas un éditeur vidéo où on insère des éléments médias pour en créer un autre. Tu as...
le mélange audio ça n'est pas l'idéal . tu peux nous donner plus de détails ?
la poignée du C100 peut-elle être placée sur la HF G30 ?
si tu souhaites une qualité image optimale . Branche ton camescope à ta TV HD .
la question ne se pose pas en terme de AVI DV meilleur que Mpg2 . tu as un camescope qui filme en MPEG2_TS et non en AVI DV . Quel est ton...
vérifie tes préférences projets dans tes préférences vidéos , le rendu en arrière plan ne doit être activé qu'en fin de montage , et l'option...