Séparer les noms avec une virgule.
Si c'est une classe 10, elle a une vitesse d'écriture de 10 Mo/s soit 80 Mb/s. Ce sera donc suffisant pour l'EX3. ;-) Pour info :...
Pour le grossissement, c'est un peu comme l'histoire de l'affiche imprimée en 5 mètres sur trois. Si tu la regardes à une distance convenable,...
Un petit retour vite fait. ;-) J'ai opté pour un viseur Zacuto malgré son prix respectable (pour ne pas dire autre chose :laugh:) mais voici...
Bien sûr, mais c'était pour illustrer rapidement mon propos. Evidemment. Mais, d'une façon générale, l'écart de perspective que l'on obtiendra...
Non, parce que le choix d'une optique ne doit pas se raisonner uniquement en fonction du recul que l'on a ou pas (cela devrait être accessoire,...
Quand tu es dans le forum où tu veux lancer un sujet, tu vas voir tout en bas et il y a un gros bouton qui s'appelle "nouveau sujet". Tu cliques...
Avoir un champ plus large : > Moins besoin de recul. > Changer la perspective de l'image pour un cadrage équivalent en pouvant s'approcher du...
Salut Gigidu, Cela ne doit pas être facile ça, une dominante "vert-magenta". Et encore moins facile à corriger... :laugh:;-) Bon, je me...
Salut, Ambiance tamisée ! ? Moi je vois des rampes avec des spots qui balancent de la lumière quand même. Mais ne te focalise pas (sans...
Je parlais du 5D en ce qui concerne l'aliasing et ses manifestations. Sur l' AF101 il y a un filtre anti-aliasing adapté à la vidéo...
Oui mais on ne contrôlera pas de manière efficace (tout du moins sans perte) l'aliasing avec un filtre diffuseur qui n'est pas fait pour cela. Je...
Salut Bertrand, Qu'entends-tu par "plus velus" ? :laugh:
OK, d'avance merci pour ce partage. Je ne manquerai pas de te donner mes impressions après projection sur mon installation beaucoup plus modeste...
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: Je l'attendais depuis un moment celle-là. Et encore, quelle patience. Quand on achète des machines de ce...
C'est simple : Investir 129 dollars dans Neoscene de Cineform pour convertir les rushes du 7D en intra-image 4:2:2 10 bits et, en plus, à la...
Mais que diable filmes-tu en iris auto !!!! ?? :laugh::laugh: Avec ce genre de caméra, on filme en diaph manuel. Même sur un mouvement de...
Ah oui, d'accord... :laugh:;-) A tester à f:8. Si tu peux éviter d'aller au-delà de f:6,3, ce n'est pas plus mal. Cela peut dépendre aussi...
Qu'est-ce que tu as en camescope 2/3 ? Je ne m'en souviens plus... :o
Parce que il ne faut pas que tu raisonnes en 16:9 mais en 4:3. L' "ancien système" était en 4:3 et la taille actuelle des capteurs est aussi en...
Ben, t'équiper de logiciels capables d'encoder et de faire un authoring à la norme du BRD. Ce qui n'est pas rare de nos jours. Et acheter un...