Séparer les noms avec une virgule.
Pourtant tu ne semblais pas dire cela après un nouveau test de Neoscene suite à quelques explications de ma part :...
Salut André, Je n'ai toujours pas compris pourquoi, avec Edius, tu n'utilisais pas Canopus HQ plutôt que du mpeg comme codec de travail....
Il ne monte pas en natif mais avec le codec de travail Prores pour FCP. ;-) Ce qui est une bonne chose.
Non, pas en vidéo.
Et tu convertis en quoi avec mpeg Streamclip pour faire du montage ?
Oui, mais encore une fois ce n'est pas un problème et surtout pas un critère de différenciation entre deux camescopes dont on peut régler finement...
Ah oui, d'accord. C'est précis ça comme paramètres... :mdr: A noter quand même que ce genre de machine n'est pas forcément faite pour être...
En fait la Z1 ne pose pas de problème car, dans tous les pays, elle est bi-standard. Par contre, près de mille heures pour l'utilisation des...
De ce que j'ai pu tester en ligne de commande, je pense surtout que c'est le fait de mettre une valeur de buffer max très proche (voire identique)...
Ben oui, Bertrand, j'ai lu le test et... je ne suis pas plus avancé. :laugh: Je n'ai aucune info sur les conditions de prises de vues. En...
Oui, je suis très prudent sur toute modification concernant les stations dès lors qu'elles fonctionnent sans histoire. Mais, de toute façon, je...
Bon, voici la situation chez moi. Sur mon vieil ordinateur avec XP2 le logiciel ne se lance pas sans le correctif mais il se lance avec. Sur...
Là, c'est simple, car il s'agit d'une mire quadrillée. Tu peux donc la faire toi-même en mettant 25 x 25 carrés par exemple. Je suppose que...
Oui, bien sûr et je suis pareil. Mon propos était le suivant : d'un côté Bertrand dit que l'optique ne déforme pas beaucoup, et toi tu dis que...
Salut Baloub, Je voulais faire un test mais j'ai un message d'erreur quand je veux lancer CAM2x264.exe. :sad: Je suis sous Windows XP2.
Salut les gars, Ben dites-donc, ça décortique dur là ! :laugh::laugh: Le seul petit problème, c'est que lorsque l'on compare, il faut être...
Si le format d'enregistrement est en 720 (1280x720) comme tu l'indiques plus haut, c'est obligatoirement du progressif. L'entrelacé n'existe pas...
Bonjour, Nous allons essayer de nous y retrouver dans tout ça. ;-) Tout d'abord, la fluidité du mouvement n'est pas conditionnée par le fait...
Merci. ;-)
C'est une évidence qui ne m'a pas encore sautée aux yeux, ni à ceux de nombreux photographes. Pour rappel, en 24x36, l'angle de champ...