Séparer les noms avec une virgule.
Cela dépend des fois... :laugh:;-) En fait, pour les premières questions, il eut été fort possible qu'elles émanent d'un photographe...
Curieuse question. D'une part, chacun fait comme il veut en fonction de ses besoins. D'autre part, si tu veux distribuer ton film autour de...
Pourquoi dis-tu cela ? Martin nous parle d'AVCHD 50i en 24 Mbs. Sauf erreur, son format original n'est donc pas du 1080P à 27 Mbs. Tout le...
Le mode raw (ou jpeg) ne concerne que la photographie. Dés lors que tu es en vidéo, le boîtier n'enregistre que dans un seul codec : le H264. Il...
Non, non, pas de problème, je ne l'avais pas compris comme cela. En fait, le gars qui a fait le test (mis en lien par Manu) est très content du...
L'essai ne peut-être concluant puisque la sortie 24P n'est pas bonne et que le sous-echantillonnage colorimétrique est en 4:2:0 comme nous...
Ah oui d'accord, surtout pour les prod fauchées ! :laugh: Bon ben maintenant il va falloir trouver autre chose parce qu'avec les cartes...
Il me semble quand même que l'opérateur caméra le dise aussi. Donc, si nous avons une séquence avec prise de son : - Réalisateur : "Moteur"...
Bon, je pense que l'on va y arriver car nos points de vue ne sont pas très éloignés mais nous butons simplement sur le débit maximum. Certes,...
Attention, selon la loi française, la garantie est de la responsabilité du vendeur qui va ensuite s'adresser à la marque pour faire effectuer les...
Nous avons bien les heures d'utilisation tambour. ;-)
Bonjour Baloub, Bon, d'un côté je ne voudrais pas t'enquiquiner avec mes histoires, d'un autre côté je ne regrette pas de l'avoir fait car ta...
C'est bien pour ça que je continue à tourner des films avec... ma Z1. :mdr:
Oui, d'accord. Mais en pratique, considérons le passage difficile où se rouve ton rush. X264 l'encode à 10 Mbs. Le mpg l'encode à 8 Mbs. Donc...
C'est pas clair cette affaire. Ton mpeg, tu as voulu l'encoder à quel bitrate. J'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas faire autrement que de...
Par contre, sur ta photo de tulipe, il me semble que le point est plutôt sur l'arrière plan que sur la tulipe.;-)
Bonjour Baloub. Cette fois je ne suis pas entièrement d'accord avec les résultats de ton comparatif d'encodage. :laugh:;-) Sur le fond, oui,...
Eh bien comme ça, tout le monde est content, c'est le principal.:good:
Histoire d'être clair, moi aussi : Je n'ai rien à vendre...:laugh::laugh: Tout dépend de ce qu'on appelle grand public. L'utilisation des...
Ce n'est pas négligeable.... :mdr: