Séparer les noms avec une virgule.
Pour le moment, cela n'en prend pas le chemin. Voici les chiffres :...
Bonjour, En fait, ta demande est un peu différente de celle-ci-dessus. Mais je vais tenter d'y répondre aussi... :laugh:;-) Prores est un...
Petite rectification : Erreur de ma part sur le nom exact du logiciel. Il s'agit de "Picture Style Editor". Ici je vais me répondre à...
Heu... oui, j'aimerais bien en faire un peu trop. Cela me plairait de ne pas être em...dé avec ça. Malheureusement ce n'est pas le cas. Quand tu...
Bonjour snoozkilla, Sans vouloir paraître désagréable (:laugh:) je pense qu'il va te falloir reprendre un peu les lois de la profondeur de...
Oui, ces deux cadences d'images sont effectivement liées au PAL ou au NTSC. Ce qui fait que l'on utilise improprement encore maintenant les termes...
Oui. Quand on s'en sert pour la réception analogique. Ce qui ne va plus durer très longtemps. Sauf les anciens postes nécessitant un convertisseur...
Oui c'est bien cela. Jusqu'à f:5,6 cela peut aller, à partir de f:6,3 cela devient plus acrobatique car l'optique n'est plus assez lumineuse....
Le codage couleur en pal ou ntsc ne concerne (ou concernait) que la télévision analogique. En numérique ce procédé n'existe plus. ;-)
Bon, voici les chiffres à peu près exacts : Si tu pars d'une PDC de 3 cm, cela veut dire (avec un EOS 5D) que tu es à environ 1mètre du sujet...
Bonjour, Que veux-tu dire ? De ce que j'ai pu lire, ce lecteur revendique le fait de pouvoir lire le 23,976 en natif. Mais je n'ai pas...
Je me permets deux rectifiations afin qu'il n'y ait pas de mauvaises interprétations : - Tu confonds la focale (ou distance focale) d'une...
Là, tu es peut-être un peu sévère, Pascal. S'il est exact que le "piqué" est une notion assez subjective pouvant varier avec les règlages de...
:laugh::laugh: Bon, c'était pour rire mais... Je me sauve quand même... :unsure:
Si je puis me permettre. A la lecture de cet échange, il me semble que vous avez raison tous les deux mais que vous ne parliez pas de la même...
D'accord, mais ce n'est pas trois kilos. Sauf si tu as changé ton 70-200 f:4 par le 2,8 série L, et ton 5D par un 1D (félicitations :laugh:)...
Ben dis donc, c'est un moyen format ! :laugh:
Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce comparatif. L'ayant parcouru vite fait (pour le moment), voici quelques observations : La première,...
Oui, je suis passé par le non compressé car j'étais un peu perdu entre la time-line de Liquid et l'Adobe Media Encodeur. Je ne savais plus trop ce...
Bonjour Gild, Venant de lire cet échange, j'y vois tout un tas de chose un peu curieuses, soit dans les chiffres, soit dans les procédures....