Séparer les noms avec une virgule.
Pour en être totalement sûr, j'aimerais bien voir un test comparatif. Car j'ai un sérieux doute sur ce coup là. Peut-être en as-tu un à nous...
Bonjour, Le problème, dans ta question, c'est qu'elle pose peu ou prou le fait de savoir comment résoudre la quadrature du cercle....
Ton problème, je l'observe assez fréquemment avec mon 5D.;-) Oui, ce sont les fins détails qui se baladent en tous sens et qui donne cette...
Bien... :laugh:;-) Là je refais mon casse-pied : c'est sans PDC pour les flous... :laugh::laugh:;-) :unsure:Je me sauve !
Non, c'est impossible. Tout du moins pas en numérique par la prise IEE 1394 comme peuvent le faire les Sony ou Canon par exemple. Le seul moyen...
Oui, en dehors des films dont je parlais, des émissions sont tournées (et diffusées) en 50i. Ce 50i devra être converti en 50P par le téléviseur....
Il sont en 25 PSF. Et ne seront jamais en 50P, sauf si le réalisateur souhaite tourner avec une TM 700 mais cela ne va pas être facile au vu...
Je pense saisir le sens précis de la question et l'étonnement de notre ami. De jour, par un grand soleil, si la machine est en automatique le...
Il n'y a pas de filtre ND à enclencher sur ce camescope ? Parce que si on doit monter au 1/1000 de seconde en extérieur à la sensibilité minimum,...
Bonjour, Je viens de regarder ton rush et, en effet, il y a un gros problème. Le plus curieux étant cette image fantôme que l'on voit sur...
:mdr::mdr:
Bonjour André, J'ai regardé tes différentes images et c'est vrai que le mpeg "morfle" un peu sur les feuillages, ce qui est un grand classique....
L'EOS 5D (comme tous les EOS) est livré avec un logiciel de développement raw gratuit (contrairement à Nikon). Donc, aucun souci si l'on veut...
Pas besoin de faire des "retakes" :laugh: Il suffit de régler le boîtier en raw + jpeg avec les qualités les plus élevées comme l'explique Guy...
Je ne connais pas Prores car je suis sur PC. J'utilise donc le codec de travail Cineform sur Premiere. Peut-être utilises-tu une qualité trop...
Oui, mais enfin il ne faut quand même pas oublier la notion de perpective. Un plan large est généralement associé à un effet de perpective...
Oui... et non. :laugh:;-) Comme je suis un peu paresseux ce soir, j'ai cherché une explication toute faite sur Internet. Et je suis tombé......
Oui, mais ça c'est normal. Effectivement, quoi que tu puisses aussi te servir du posemètre de l'appareil photo, tout simplement. Tu peux aussi...
Bonjour, D'expérience et à vu de nez sans aucun tests très spécifiques, je suivrais assez l'avis de Bdman. Avec un bon encodage à ce bitrate,...
C'est sûr, beaucoup de choses vont disparaitre... avec le temps (comme l'avait chanté Leo Ferré... en son temps).