Séparer les noms avec une virgule.
Le 5D MK II n'a pas de double Digic 4. Un simple lui suffit amplement... :laugh:;-)
Exact. Inexact. :laugh:;-) La Z1 encode à 25 Mbs et la JVC à 18 Mbs. Et là, sans couper les queues de cerises en deux dans le sens de la...
Le 25 i/s en 50i est un peu particulier du fait de ce mode, lui aussi un peu particulier. Si ton raisonnement était juste, cela signifierait...
En fait la question ne se pose pas puisque, si j'ai bien compris, dans les deux cas tu sors ton master de montage en Canopus HQ (ce qui est une...
Je ne comprends pas pourquoi la redondance est différente dans la mesure où la définition temporelle entre 50i et 50P est strictement identique....
Je ne parle pas de la zone de netteté sur l'image (encore appelée profondeur de champ) et dépendante du diaph (entre autre), mais de la définition...
C'est curieux ça. Si FCP a un réglage HDV (et non mpeg HD) il doit te le sortir à la norme de ce format : 1440x1080 16:9 anamorphique ratio 1,33 à...
Oui et puis cela envoie des patients chez mon épouse ! :sad: C'est dingue un truc pareil. Avec des histoires comme ça tu vas te retrouver... à...
Ah bon ! Tu as un lien sur ces essais ? A part des rumeurs qui trainent sans cesse sur le net, je n'ai jamais rien vu de sérieux à ce sujet....
Ben c'est très simple : l'industrie cinématographique utilise beaucoup le format 2,35. Donc, ton image (même si elle est sur un support 16:9...
Dès lors que tu passes en contrôle manuel du niveau audio d'enregistrement, il n'y a plus de contrôle automatique de gain, c'est logique comme tu...
Je passe bien par là... :laugh::laugh:;-) Hola, je pense que tu as un service de renseignements très pointu. En effet, j'étais avec Franck lors...
Si je puis me permettre (en espérant ne pas me faire trop engueuler :laugh::laugh:;-)) il y a un truc que je ne pige pas. Tu dis ceci : Or,...
Aïe, je suis sur pc et je ne connais pas l'univers Mac. Mais on va essayer d'y arriver quand même... ;-) Si un repairenaute travaillant sur FCP...
C'est à dire ? Est-elle tombée en panne ou quelles signes de disfonctionnement as-tu observés ? En fait, tu n'as pas de recours,...
Bonjour, En fait, il y a quatre cas (si je n'en oublie pas :laugh:) où l'on peut être confronté aux problèmes de moiré ou aliasing. - Le...
Pour les mouettes... c'est ici :...
Bonjour, Je ne sais pas quelle est ta procédure de transcodage ni le logiciel utilisé, mais, vu ce que tu décris, le problème doit venir d'une...
Le réchauffement de la planète a des effets... très inattendus ! :laugh::laugh:
Oui, c'est exact. Tout comme il est plus facile de passer de 24 en 30 i/s que l'inverse. C'est pourquoi le 24P est souvent utilisé aussi sur...