Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour louloux. Réponse fausse !... :laugh::laugh:;-) En fait, la dimension des capteurs modernes provient d'une ancienne tradition basée...
Bonjour, C'est bizarre ton histoire car, dans la mesure où tu es en mode vidéo, tu devrais avoir les zones grises horizontales de cadrage. Ce...
Bon, si la focale était en grand angle, je comprends mieux ce que j'ai vu. Mais je comprends aussi que c'est inutilisable en macro. :sad: Il...
Je trouve cette information dans le standard technique établi pour les cartes SD. Le chiffre indiquant la classe indique la vitesse maximale en...
Bonjour, En fait, tu confonds trois choses : - La vitesse d'écriture. - La vitesse de lecture. - Les bytes/s et les bits/s. Ta carte...
Bonjour Bertrand, Il y a deux choses qui m'intriguent dans ton essai : - La courbure de la règle CRAS (ainsi que les lignes derrière). Pour...
C'est curieux car, sauf erreur de ma part, une classe 4 a une vitesse d'écriture de 4 Mo/s, soit 32 Mbs. Mais, pour certains apn en vidéo...
Oui, je suis d'accord. Je suis toujours d'accord sur le principe. Oui, quoique tu puisses aussi changer de matériel. C'est ce qui...
. Oui, tu as parfaitement raison. Le rapport de grandissement ne change pas et donc, la PDC ne change pas. Mais le cadrage n'est plus le même....
Aïe, aïe, aïe :laugh: C'est ce que je craignais... C'est un peu comme le cercle, il y a sûrement... confusion. Mais si, le calculateur...
Salut Gigidu 13, Ben dis donc, te voilà embarqué dans un drôle de truc, je te le dis...:laugh::laugh:;-) J'ai lu tout ton exposé avec la...
Bonjour, L'explication donnée par Monsieur Alan Roberts est probablement exacte. L'interpolation se fait au niveau du capteur. C'est ce que...
Heu... je ne suis pas tout à fait d'accord avec ces explications. Là je suis d'accord, c'est d'ailleurs la principale raison. Là, je ne...