Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme, ta config est bonne pour ce que tu envisages. Je ne puis que te confirmer également ce que dit Caraîbe : le travail sur double...
Bonjour, Il y a une anomalie mathématique dans ta question. Le débit d'encodage conditionne le poids final du fichier résultant. Or, vu les...
Cela ne doit pas poser de problème. Tu paramètres un projet en 1920x1080 et Edius devrait te gérer tout cela sans problème. Puis tu sors le...
Oui, j'adhère aussi à la solution de Saint Kro. Vu le faible espace disque qu'elle suppose et le coût actuel de celui-ci, pourquoi raboter la...
Heureusement qu'il a pu la conserver sa tête ! Tant qu'on ne plie que de la tôle, ça va. Mais malheureusement... :sad::sad:
Attention quand même. Des objets sur fond blanc ne sont pas des images avec objets détourés. Même si cela peut apparaître plus facile, si...
Bertrand, je crois que tu ne m'as pas compris. Des touristes qui prennent des photos (ou vidéos) pour conserver des souvenirs familiaux (même à...
Allez, un petit coup de recherche sur le net et j'ai trouvé cela : Source : Mentions légales - Toit de la Grande Arche de la Défense -...
Oui, mais il y a deux choses dans la question : - L'autorisation de tournage : si tu ne l'as pas, effectivement, tu risques de te faire sortir....
Je note de l'aliasing aussi sur ton impression. Peux-tu nous dire (si tu le souhaites) quelle est la dimension en pixels de ton fichier pour...
Pour observer la mire à l'écran, il faut mettre l'image à 100% ou multiple de 100. Sinon, on voit l'aliasing de l'écran.
Heu... exemplaire, nous dis-tu. Regarde bien encore une fois la trompette de droite sur ton gros plan. Ne vois-tu pas les défauts...
Oui, oui, sur cette prise, la mire est correctement cadrée. C'est à l'impression qu'il en manque un morceau mais sinon, la valeur LPH est...
En regardant la prise faite de plus près, je distingue mieux le travail de l'imprimante. Regarde attentivement les deux trompettes (de 500 à...
Déjà il va falloir m'expliquer ce qu'est une imprimante au format 16:9. Jamais entendu parler de cela et je travaille sur le tirage depuis...
C'est ininterprétable. Les résultats du haut sont totalement faux car la mire n'est plus cadré dans les repères. Cadrée de trop près elle donne...
Merci Baloub pour ce "petit" résultat. Bon, d'accord, l'éclairage n'est pas idéal mais on peut quand même tirer quelques conclusions en...
Oui, c'est bon. Je pense qu'il s'agit du même PDF que celui que je t'ai indiqué. Il tourne un peu partout sur le net. Les autres mires mesurent...
Mais oui, d'ailleurs je la conseillais tout à l'heure sur une autre discussion avec un lien pour l'imprimer en haute définition....
Ce n'est pas forcément un problème. Une mire mesure le définition en LPH (Line per Picture Height ou ligne par hauteur d'image) ceci afin...