Séparer les noms avec une virgule.
Le problème que tu évoques est lié à vlc, cela fait la même chose avec les autres séquences comme celle de la sortie en mer de Gigidu13.
Mon cher ST65, le moteur de recherche du repaire, ou Google... et Hugues Lemoine sont tes amis ;) Pourquoi crois-tu que ton ami ;) (notre...
C'est pour cela que je parle de manque d'objectivité. Cela dit je viens de faire un tour sur le blog de "Wolgang Winne", je reconnais malgré...
Je trouve qu'il y va un peu fort lorsqu'il compare la A1 à +6db et la fx1 à +18db, je constate un "léger" manque d'objectivité. Pour quelle...
Curieux effectivement, mais sur ma version 1.51, le cut se situe aussi entre 00 00 18 22 et 00 00 18 23 comme avec ta version 2.0 :perplexe:...
C'est la version 1.5.1 Voila la 00 00 19 00 : [IMG] la 00 00 19 01 : [IMG] la 00 00 19 02 : [IMG]
Tu as raison cela doit aussi venir de là. Le cumul de tous ces effets collatéraux pénalise un peu ces plans. Il faudrait que OPOP nous en dise un...
C'est surprenant, je viens d'importer les 2 séquences et de regarder ça dans Premiere, mais pareil, pas de trace de défaut visible :perplexe: Tu...
Voilà des tests comme je les aime, dans la vrai vie... et pas "seulement" avec des mires ;) Il s'agit effectivement d'un problème de...
Il faudrait savoir pour quel type d'utilisation parce que certains de tes modèles (150w à 650 w) vont te permettre d' "éclairer Versailles" !!!...
Il y avait déjà une discussion ici : http://www.repaire.net/forums/prise-de-vue-lumiere-eclairage/126779-torche-sony.html?highlight=minette...
J'ai regardé rapidement le tout début et je n'ai pas fait attention. Je crois plutôt que Gigidu13 a "un peu maltraité" son montage. ;)
Pas de problème, arrange nous çà, mais bon je suis sûr qu'il restera quelques traces malgré tout, dans ce cas ce n'est pas la HC1 qui est en...
Et avec ton écran fullHD tu vois quoi à partir de la seconde 25 ? Tu trouves que c'est propre ? Regarde bien l'eau, la jambe gauche du pécheur,...
Je suis stupéfait par ce genre de réponse à l'emporte pièce ST65, surtout venant de toi. Je ne suis absolument pas contre les comparaisons...
c'est un peu enfoncer des portes ouvertes, parce que nous sommes tous d'accord ici. :perplexe: J'ai basculé vers le hdv et j'utilise depuis...
Comme je le disais un peu plus haut, je ne me focalise pas sur les tests réalisés par les fabricants eux même pour en tirer des conclusions...
Voila ce qui est écrit dans la doc page 56 : "Raccordement d'un microphone externe en option En cas de vent fort Réglez CH1 ou CH2 de WIND...
Entièrement d'accord avec toi, je préfère amplement les tests réalisés par des entités indépendantes, ma réflexion était simplement destinée à...
tu peux trouver la doc électronique de la pd170 ici : http://pdf.crse.com/manuals/3087464221.pdf