Séparer les noms avec une virgule.
Tu utilises un ZOOM H4 avec micros en XY intégrés (produit de qualité pour un coût raisonnable) - Eventuellement tu peux y ajouter un ou deux...
Quelquechose de ce genre ? : P+S TECHNIK | Professional Cine Equipment Manufacture je crois que sur le repaire quelques threads traitent de...
suivant l'état tu prends : - un ticket de métro (c'est clair que c'est bien un truc de parisien... ;) ) sur sa tranche que tu glisses entre la...
Si ton choix n'est pas à faire dans l'urgence, il y a aussi du nouveau chez Sony en fin d'année :...
:perplexe: Pas de sortie HDMI sur la Z1, sur la HVR-V1E oui
ou faire des captures directes avec des utilitaires comme capdvhs, hdvslpit etc.
:perplexe: Celui qui t'a communiqué cette information se trompe. A partir de la version 1.5.1 de Première Pro tu peux capturer et monter en...
Tu as déjà reçu ta RedOne ou sa livraison se précise ?
Dans le "User manual" de ta carte : http://www.promise.com/support/download/download2_eng.asp?productId=112&category=manual&os=0&go=GO -...
:perplexe: ??? C'est quoi cette histoire ? :non: les deux autres disques de ton volume te permettront de la reconstruire grâce aux informations...
Les données sont réparties sur les 3 disques commes les infos de parité : Adaptec - Which RAID Level is Right for Me?
Bonsoir Guy-Jacques, la combinaison du raid 0 et du raid 1 c'est le raid 10 aussi appelée raid 0/1, le raid 5 est un système plus complexe...
Bonsoir Hugues, ok pour ouvrir un nouveau fil de discussion. Concernant le raid 5 ou est l'intérêt d'une telle config pour du hdv mis à part...
:perplexe: le minimum requis pour le raid 5 est 3 disques, cette configuration ressemble plus à du raid 50 ou du 51 des infos ici sur les...
Une petite recherche en utilisant "configurateur mémoire" te permettra de trouver ton bonheur et les références des mémoires correspondantes
la batterie se monte sur la Z1 et alimente à la fois la Z1 et la torche (c'est pratique mais au détriment de l'autonomie de la Z1) c'est pour cela...
Ah bon ? IANIRO ALDO SRL
1-) - desinstalle les pilotes et les softs de ta Webcam - puis les 2 ou 3 softs installés 2-) Ce peut-être un pb de plug-in ( un ou...
C'est un faux débat pour la taille des icônes et du texte - dans les "Propriétés d'affichage" tu peux régler la taille de la police d'affichage à...
Bonsoir Arkham, Je n'ai aucun intérêt ici, je ne fais partie d'aucune "bande" et je pense que j'ai toujours respecté ton opinion et ta façon de...