Séparer les noms avec une virgule.
il existe une alternative à FMS en open source du nom de Red5. Une petite recherche sur le web te permettra d'obtenir toutes les infos nécessaires
- Il est conseillé de ne pas dépasser 6 mois - Sur la facture il faut aussi indiquer la mention : "au nom et pour le compte de la société en...
en utilisant un moteur de recherche avec comme mots clés : actes accomplis pour le compte de la société en formation tu trouveras, en...
l'utilisation du disque non système pour héberger à la fois le logiciel et capturer tes rushs n'est pas conseillé effectivement, mais bon je ne...
peut être une différence au niveau du filtre polarisant qui est circulaire dans un des jeux et pas dans l'autre.
On avance... 1-) cela confirme ton problème de mosaiques, artefacts, et bruits bizarres parce que des informations son perdues en cours de...
tu as essayé de capturer en dv pour vérifier que le problème existe aussi dans ce cas ? Le débit est le même : 25Mbps il te demande si tu as...
une baisse des prix des processeurs Intel est prévue à partir du 22 juillet prochain. Conseil : l'urgence est d'attendre que les prix baissent...
As-tu essayé de lever le doute pour cerner l'origine de ton problème : - enregistrer en dv avec ta HC1 et faire un essai de capture pour...
AMHA cela doit certainement venir de ta procédure. As-tu essayé de traiter chaque type de plan séparément et de les monter une fois la conversion...
Tu devrais déjà regarder dans les préférences de Première - Menu "Edition/Préférences" - puis dans "Matériel audio" - Au niveau de "Matériel...
En faisant une petite recherche sur le web tu aurais pu trouver par exemple cela : [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web -...
J'ai personnellement utilisé le H4 avec un beta58A que j'avais à ma disposition, mais j'ai aussi testé avec les micros intégrés et je peux te dire...
C'est clair que ce n'est pas l'idéal, mais tu peux déjà obtenir quelque chose de correct pour un budget "serré", le mieux c'est d'y adjoindre un...
ce n'est pas du Flash/flv sur DailyMotion ? Si oui, tu as l'utilitaire sympa "internet video converter 1.41fr" qui te permet de gérer le format...
Une petite recherche sur le web et j'ai trouvé çà : windows media player ->Outils -> Options -> Types de fichier -> et de décocher et recocher...
Les écrans du futur (proche) : Laser, LCD, SED, FED, LED, OLED - Les Numeriques
Dommage, on ne peut plus télécharger ta séquence de "kiss landing" !!!
- demande sur le repaire ou sur le forum audio que j'ai cité plus haut. - Cela dépend de ce que tu considères comme "qualité suffisante", c'est...
- des boutiques sur Paris vendent le zoom H4 à 330 euros TTC , je doute fort que tu le trouves en location. - plus simple oui, après avoir lu...