Séparer les noms avec une virgule.
Tu en oublies : Dans le contrat de licence de IVC : IVC - Internet Video Converter est une interface qui utilise des projets open source...
Bonsoir JLH 37, j'ai comparé les résultats obtenus, à partir de 2 fichiers de référence en avi et en mpeg, des conversions en .flv issues des...
Je ne sais pas si cette question me concerne, mais ci cela est le cas, ta remarque est intéressante. La source que j'utilise est toujours...
A priori ce n'est pas exclus, même pour les 64 Go, Nigel Cooper aborde le sujet ici : DVuser: Sony XDCAM EX – PMW-EX1 Solid-State First Look...
Je ne suis pas sûr que le problème vienne des outils mais plutôt des paramètres que tu utilises. De toute façon on ne risque pas de beaucoup...
Et les stagiaires pas ou peu rémunérés, vous les avez oubliés ? :rolleyes:
J'utilise des fichiers mpeg (videos 720x576 en 16/9) 1 - Tu cliques l'onglet "Vidéo vers Flash" Etape 1 : - tu sélectionnes ton fichier...
Tu as aussi Internet Video Converter 1.41 FR - French version, dans les fonctions avancées tu accèdes à des réglages plus fins : HOME -...
1-) Tu es sûr qu'il n'y a pas 2 disques différents de 160 Go ? :hum: La doc ne parle pas de partition (cas d'un partage du disque en 2 volumes)...
Il est toujours possible de remplacer le(s) disque(s) d'origine par des plus rapides.
Déjà pour vider ta carte de 8 Go fournie avec le camescope (25 ou 35 mn) , tu vas avoir le temps de prendre ton café ;) Il existe peut être...
Bonjour JLH37, Ta remarque est très pertinente... comme d'habitude. ;) Le prix indicatif de 230 euros donné concerne les cartes 16 Go SSD...
On en salive d'avance, mais il faudra attendre le Satis ou une invitation de Sony pour nous faire une idée plus précise. Il va falloir revoir le...
Ce sont des CMOS
Le lien vers le catalogue : tripods, heads, monopods, light stands, camera supports, lighting supports, professional tripod Products tu...
OEM = Original Equipment Manufacturer C'est la version du matériel destiné normalement aux intégrateurs, contrairement à la version (boîte, box...
Bonjour, Guy Jacques, quel complément grand angle utilises-tu ? je constate sur les plans filmés avec le complément optique une distorsion...
je suis dubitatif à propos du limiteur :( Tu as peut être déjà consulté ce lien ? Envoyez des exemples de vos prises!?!?!
je confirme, le H4 gère les connecteurs XLR mâles mono. J'ai testé "au combat" au Niger chez les Touareg (Sable, chaleur, chutes, chocs,...
tu peux trouver un tas de liens vers des exemples et sources ici par exemple : coté serveur (java) : Centre de Formation Flash - Forums Adobe...