Séparer les noms avec une virgule.
Un disque sata intégré dans un boitier eSata offre des performances quasi identiques au même disque sata connecté en interne. Tu devrais nous...
Tu ne peux pas créer ton logo en vectoriel avec Flash ? Si tu utilises Flash tu pourras réaliser ton animation directement en créant des "images...
Tu as 2 options : 1- tu t'orientes vers une solution complète (boitier + disque + utilitaires) mais le choix du disque n'est pas possible....
Pour ton futur portable, pour le montage que tu as posté un peu plus haut ou pour un pc de bureau ? Tu as plusieurs options : - connecter ton...
Pour info, je suis tombé par hasard sur ces liens, ce sont des utilitaires de conversion de fichier AVC HD. Elecard - Une version de démo est...
Actualité --- vnunet.fr --- Copie privée : les disques durs sont désormais taxés "Les disques durs exclusivement dédiés aux usages professionnels...
Je viens de regarder sur le web les caractéristiques du Maxtor One touch III, c'est une configuration en raid 0 de 2 disques de 500 Go 7200 tr/mn...
...même sous la torture je ne dirais rien ;) Avec un bon sac à dos... ... cela dit je vais essayer de faire un tour à l'Apple expo dès fois...
Ce type de comparaison n'est pas très objectif parce que tu tires des conclusions à partir d'un protocole de test qui ne permet pas de tester...
Pas sûr, il me semble que l'USB gère aussi ce mode. :perplexe: les documents officiels : USB.org - Developers Pour le reste je suis tout...
Et en faisant une capture avec Capdvhs ou HdvSplit (utilitaires gratuits téléchargeables sur le web) tu devrais te faire une idée assez...
Ma réponse : 1- Tu choisis un portable équipé de 2 ports IEEE1394 comme les Macbook Pro mais à part eux ils ne sont as légion si tu veux...
Il y a quelques temps j'ai lu un test de disques durs dont un essai effectué avec un boitier externe eSata et ce test mettait en évidence la...
Les performances sont du même niveau que le disque interne du portable ou même meilleures lorsque tu utilises des disques 3"1/2 de dernière...
Pourquoi du FireWire800, le eSata ne suffit pas, maintenant il équipe la plupart des portables dignes de ce nom !
J'ai aussi fait la remarque il y a quelques temps, mais je crois que les cartes entrent entièrement dans le logement du camescope. Elles sont dans...
:o Désolé Bob, c'est promis, je ne recommencerai plus...
As-tu essayé de faire une capture à partir d'un autre pc pour vérifier si cela fonctionne ou pas et de faire une capture avec un autre camescope...
Tu devrais désinstaller le pilote : - bouton droit de la souris puis sélectionner désinstaller - reboot - Windows va ouvrir un dialogue pour un...
Dans le gestionnaire de périphériques vois-tu dans l'arborescence "Contrôleur hôte compatible IEEE1394 ? Si oui y a-t-il une icône jaune à la fin...