Séparer les noms avec une virgule.
Si j'en crois ce que tu nous indiques et en regardant page 34/48 du fichier pdf (correspondant à la page 62 de la doc) HC009IEN.pdf et...
Configuration requise : Adobe - Adobe Creative Suite 3 Production Premium : configuration requise et langues disponibles - mais il vaut mieux...
Si tes rushs sont enregistrés dans ce format cela ne veut pas dire qu'ils sont pourris, cela veut dire qu'il ne sont pas enregistrés en hdv 720p,...
Salut JLH 37, très juste ce n'est effectivement pas du dv mais du SD60p, j'ai zappé le mode progressif ... Codec : MPEG-2 Video Profile du...
Tu as probablement enregistré en dv NTSC 720x480 et non en hdv... Tu devrais vérifier les réglages de ton camescope... En revanche ton...
Si tu utilisais l'utilitaire mediainfo tu aurais la réponse tout de suite.... parce que tu as un problème au niveau du format d'acquisition dans...
Pour le "Tidum" c'est bon signe le camescope est bien reconnu. En revanche le problème doit se situer au niveau de la configuration de Studio,...
tu glisses l'icône du fichier vidéo dans l'interface de Mediainfo et l'utilitaire affiche toutes les infos audio/vidéo de ton fichier. le...
Et si tu essaies de suivre cette procédure tu pourrais confirmer rapidement le fonctionnement et les limites de ta configuration
Dans les infos concernant la configuration minimale : Pinnacle Systems - Présentation - Pinnacle Studio Plus Version 11 tu as : - 512 Mo...
Windows Xp si tu as Windows Xp Normalement lorsque tu connectes ton camescope tu devrais entendre Windows "sonner" lorsque le camescope est...
Déjà on en sait un peu plus, les paramètres directX, iee1394 et Service pack sont corrects. mais tu n'as pas répondu pour les paramètres...
J'ai l'impression que tu utilises un PC portable avec une carte vidéo intégrée à base de chipset Via ? Dans propriétés d'affichage, tu dois...
Au lieu de nous donner des infos au compte-goutte tu devrais dans un premier temps nous indiquer ta config exacte (matériels-logiciels et services...
Cela dit, il faut relatiser parce que ce n'est pas forcément le pack en lui même mais un des codecs fournis qui provoque un conflit avec PPro....
as-tu fait des tests avec Capdvhs ou hdvsplit ? Si non, commence d'abord par là, ce sont des utilitaires en freeware open source qui vont te...
As-tu essayé de restaurer ton système avec le point de restauration crée par Windows avant la désinstallation de Ppro1.5 ?
Je viens de faire une recherche et j'ai trouvé çà : Errors - Adobe Premiere Pro - a Wikia wiki Ce serait (au conditionnel) un des codecs...
pour résoudre ton problème il y a cet utilitaire qui permet de supprimer les informations de configuration de Windows Installer : Description de...
Et toi tu en penses quoi ? les images de la séquence avec la tortue mettent en évidence un flou important sur les contours de l'image alors que...