Séparer les noms avec une virgule.
le dv n'a jamais été le format approprié pour de l'incrustation à cause de la décimation 4.2.0 donc ne t'attends pas à des résultats...
Ce serait bien aussi que la politique commerciale d'Adobe ne soit plus une usine à gaz, surtout concernant la politique de mise à jour. Pour la...
Dans la réalité tu ne peux pas aller au delà, et techniquement tu ne peux pas arriver aux 150 Mo/s voir page 2 en bas de page du document :...
Concernant le boitier il est préférable de s'orienter vers des produits gérant le sata II (3 Gb/s) parce que si tu comptes utiliser des disques...
Pourquoi n'utilises-tu pas ant Renamer, cet utilitaire est un freeware open source : antp.be > Logiciels > Ant Renamer
Si ton disque était en fonctionnement lorsqu'il a été "secoué" et si le choc a été important, j'ai bien peur que ce soit difficile de récupérer...
J'utilise IE 7.0.5730.11 VF sous Windows XP -> problème Firefox 2.0.0.8 VF sous Windows XP -> OK Peut-être un problème de firewall...
S'il s'agit du site de l'Atreïd, j'ai un problème aussi , IE me donne le message suivant :"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"...
Tu pourras trouver ton bonheur dans le forum Authoring contenant des sous forums consacrés aux logiciels d'authoring dont Encore DVD, le mieux est...
C'est curieux parce qu'avec Mediainfo je n'ai pas les même infos que toi : BBC20076_01.MP4 -> 1280 x 720 35Mb/s 25 i/s BBC20072_01.MP4 ->...
Si cela se passe comme avec la version CS2, le format n'est peut être pas géré dans la version de démo. :(
Quelle version de Premiere utilises-tu ? S'il sagit de la 1.5.1 tu peux régler ton projet dans ce mode : HDV 1080i 25.00 ton projet auras...
Pas mieux ;) lootxt devrait nous indiquer si le sien en est équipé ou pas pour trouver une solution à son problème.
Comme le souligne fort justement anne.m.rl, QuickTime n'est pas non plus lu par tout le monde et nécessite l'installation d'un player ou un...
Ok, après màj du firmware de mon déconneur, cette fois-ci je t'ai bien décodé, le message est passé en clair ;)
Ce nouveau modèle de déconneur va faire jaser sur le PAF :D C'est clair, c'est une belle innovation, tu ne crois pas si bien rire :D
un impressionnant moniteur LCD 56" 4K x 2K (3840 x 2160) est visible au Satis : Astro Systems DM-3400 4K x 2K (3840x2160) RGB 4:4:4 LCD Monitor...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Posté par guy-jacques Voir le message 2 - Cette carte (Intensity) n'existe qu' en PCI Express… je ne pense...
Peux-tu utiliser Mediainfo : MediaInfo Une fois installé, tu glisses l'icône du fichier vidéo que tu utilises pour ton montage dans...
:perplexe: :perplexe: Ah bon ? http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/131848-apple-mac-pro-station-de.html