Séparer les noms avec une virgule.
Mouais, Je vois aussi sur l'image en 1440x1080 qu'elle est plus bruitée en particulier sur les pierres de taille que celle de la V1 où c'est le...
C'est une évidence aussi pour moi qu'entre un camescope dv et son homologue hdv dans une même gamme de prix, si tu n'as pas comme contrainte de...
Je confirme et je signe dans ce que je dis et malgré ton explication je ne suis toujours pas d'accord. Tu privilégies le côté technique et...
oui, j'ai écouté l'extrait, cela ressemble au même type de bruit. Tu as testé les cordons aussi ?
C'est un peu comparer des patates avec des carottes... le capteur de la pd170 est un capteur 4/3, mais peut effectivement enregistrer en 16/9...
Oui cela ne correspond pas aux numéros de série des camescopes à problèmes. Essaie quand même d'enregistrer avec l'écran lcd fermé pour voir si...
Problème connu sur certaines pd150/pd170 (humm/hiss problem), si mes souvenirs son bons c'est un problème de masse concernant les camescopes dont...
Tu configures ton disque de boot dans le bios (menu "Boot") cf. doc.
Tu as Visio de Microsoft mais je ne suis pas sur que les bibliothèques des composants que tu recherches y soient déjà intégrées. Cela dit tu...
Pour la mémoire, c'est de la DDR2 que tu dois installer Avec cette config, tu peux déjà attaquer le montage hdv de manière confortable. Pour...
Quelle version as tu installé ? la beta, la RC1, RC2 ou la version entreprise en mode licence ? parce que suivant la version tu risques d'avoir...
Tu ne peux pas l'installer en mode "compatibilité XP" en attendant ?
Soit encore heureux de trouver de l'aide de la part de repairenautes qui consacrent un peu de leur temps de travail à répondre bénévolement à ceux...
Y mettre un peu du tien... en lisant les messages d'erreurs, en comparant les infos données par gspot... et en cherchant un peu !!! :rolleyes:
tu ne peux pas utiliser ton encodeur divx pour convertir ta séquence réalisée avec After Effects ?
le message d'erreur est clair, les 2 fichiers n'ont pas le même format. Fichier 1 : Video -> avi v1.0 audio -> pcm 44,1 kHz...