Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Comme le dit JLH 37, CON. i LINK doit être désactivé Essaie aussi de mettre VCR HDV/DV sur HDV au lieu de AUTO @+
Bonjour, Pour moi, le problème ne vient pas des logiciels mais de la norme DVD elle-même : un fichier VOB ne peut pas dépasser un Go et tu ne...
Bonjour Dans les menus, comment sont réglés VCR HDV/DV et CONVERT.i.LINK ? @+
Bonjour, A mon avi(s), 1 Go de RAM, c'est trop juste. Avec PPRO et Window XP, il en faut 2 @+
De mémoire, la fonction détection de scènes existe dans Premiere 1.5.1 Tu n'as donc pas besoin d'HDVSplit ;) A+
Bonjour, bienvenue au Repaire Ca peut être cela, si l'export s'arrête toujours au même moment... PPRO a besoin de place pour stocker le...
Bonjour, A part l'aide qu'il y a en anglais sur le site de Paviko, je crains que tu ne trouves pas grand chose d'autre : HDVSplit est un...
Bonjour, PPRO le permet, avec la fonction "images fixes numérotées" Je suppose que bcp d'autres logiciels de montage le permettent aussi @+
Bonjour, Je ne sais pas si cela peut marcher dans ton cas, mais, dans le temps, je me servais d'un freeware dénommé AC3tool pour récupérer la...
Bonjour, Oui, c'est normal : le HDV est au format MPEG2 (le même que celui des DVD mais avec des réglages permettant une meilleure qualité)....
Monter en HDV et convertir en DV à la fin
Bonjour, Dans Effets vidéo/2d3 Je ne me souviens plus très bien, mais je crois qu'il y a un lien pour le télécharger lors de l'activation de...
Bonjour, Il faut utiliser VirtualDubMod, qui traite le MEPG 2. Quel PremierePro as-tu ? Si c'est PP2, tu peut importer directement tes .VOB....
Re-bonjour Comme le dit Arthur le moine, tu as transformé ton fichier Divx en fichier non compressé (uncompressed RGB). C'est le réglage par...
Bonjour, bienvenue sur le Repaire Oui, Ulead je crois, mais je ne connais pas. D'autres répondront mieux que moi Pas encore, à ma...
Bonjour, C'est donc du Divx, avec la bande son en MP3 Je ne sais pas ce que tu entends par "éditer" mais essaye avec VirtualDub ( recherche...
Bonjour, Pour moi, soit le signal sur tes cassettes est trop faible pour que ton combiné détecte les composantes couleur, soit la mécanique de...
Bonjour, déjà levé ? Expérience perso : j'ai un ampli home cinéma relié à un projecteur en HDMI : - quand je branche ma FX1 (donc 1080i) sur...
Bonjour, Peut être ajouter une barette de mémoire. 512 Mo me semble un peu juste... @+
Bonjour, bienvenue au Repaire C'est sans doute parceque ton ordi n'est pas assez puissant pour gérer un affichage fluide. C'est facile à...