Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour La détection de scènes n'est pas prévue dans PPRO2 en HDV. Tu peux utiliser un freeware qui s'appelle HDVSplit (recherche avec ce...
Bonjour, Je confirme : la nouvelle version de HDVSplit fonctionne également chez moi sous VISTA. Un grand merci à notre ami PAVIKO. Pour...
Bonsoir, Pour moi, 512 MO de RAM c'est nettement insuffisant. Si tu as Windows XP, il y a déjà plus de la moitié de la mémoire réservée à son...
Pourtant, j'ai la même version de Vista que toi et ça marche. La seule différence, c'est que c'est sur un ordinateur neuf... Je ne sais plus trop...
Bonjour, A quelques restrictions près (notamment l'import et l'export sur bande), PPRO2 fonctionne sous Vista (au moins chez moi ;) )....
Bonjour, Pour moi non : que tu passes par la carte ou par la prise de la carte mère, c'est toujours de l'IEE 1394 (sauf éventuellement à...
Bonjour, Pour moi, ta config est un peu faiblarde... Il faut un P4 à 3,2 Ghz minimum, mieux un core 2 duo, ainsi que 2 Go de RAM. @+
Bonjour, C'est vrai que c'est un peu énervant. Il faut bien attraper la fenêtre par le coin en haut à gauche, là où il y a 2 rangées verticales...
Bonjour, Pour avoir également une FX1, je ne te conseille pas le mode cinéframe et le 24p : c'est un traitement électronique interne qui ne...
Bonjour, Oui, mais partiellement. En HDV, l'acquisition et l'export sur bande ne fonctionnent pas. Je n'ai pas essayé en DV. @+
Bonjour, Même problème pour moi. Il y a 2 solutions : = celle de GEGE92 = attendre juin et la nouvelle version de PPRO2. Mais elle ne sera...
Bonjour, Pour GG92 : Le problème, c'est que cela sort en DV (720 * 576). Je n'ai pas trouvé de réglage pour avoir du HDV (1440 * 1080) Pour...
Bonjour, J'ai récemment acheté un portable avec Vista familial premium. Après un petit temps d'adaptation, on retrouve vite ses marques PPRO...
Si tu montes avec Premiere, il y a tous les réglages que tu veux lors de l'export avec Adobe media encoder.
Bonjour, Il ne faut pas utiliser un effet, mais des images clés Fais une recherche dans l'aide de PPRO2 avec les mots "images clés audio" @+
P4 3.2 Ghz, 2 Go de RAM, carte mère ASUS P5GDC Deluxe, carte graphique NVIDIA GeForce 6200 (2 écrans), chipset son intégré à la carte mère,...
Oui, désolé Le vidéaste qui tape plus vite que son ombre:jap:
Bonjour, Ctrl+C (copier) sur le plan bien réglé, puis Ctrl+Alt+V (coller les attributs) sur les autres plans. @+
Bonjour, Et si tu veux avoir directement ton diaporama tout fait sur la time line, tu les classes dans le bon ordre, tu les sélectionnes toutes...
Bonjour, Peut-être ajouter 1 Go de RAM ? C'est la config que j'ai. Ca rame un peu, mais ça marche sans codec supplémentaire... @+