Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Question que j'espère idiote : as-tu bien vérifié avec l'explorateur Window que tes fichiers existaient toujours, et au bon endroit ?...
Bonjour, Surprenant : normalement, que ce soit avec Premiere ou avec HDVSplit, les fichiers de rushes sortent en .m2t. As-tu essayé de changer...
Bonjour, Aussi surprenant que cela paraisse oui : - PremiereProCS3 installé sous Vista édition familiale premium - import dans un projet...
Bonjour, Je viens d'installer Premiere Pro CS3 ce week end (reçu par téléchargement : plus de 3 Go, soit près de 15 h de connexion avec ma...
Bonjour, J'ai eu aussi ce problème (en HDV) qui peut être probalement dû à des multitudes de causes (limites techniques de Première mais je...
Il n'y a pas de questions stupides, il n'y a que les réponses qui peuvent l'être... On a tous, moi le premier, séché pendant des heures sur un...
Bonjour, Tu lances Adobe Media Encoder, tu choisis MPEG2 dans Format et la préconfiguration HDV 1080i 25. Tu auras exactement le même type de...
Bonjour, Le HDV est effectivement une forme de MPEG 2, étudiée pour mettre la haute définition à la portée des amateurs. Si tu fais de la...
Entiérement d'accord avec ph75 Je n'ai pas de réponses à tes autres questions, simplement une expérience personnelle: j'en suis à mon 2ième cam...
Bonjour, Premiere n'a jamais bien aimé les MP3, même si, le plus souvent, ça marche... Je suppose que tu a pensé à transformer ton MP3 en...
Bonjour, Est-ce que tu passes bien par la prise Firewire ? Est-ce que ta DV500 est bien reliée en Firewire à ton ordinateur ? Essaie de...
Je ne connais pas la HV20. Mais, habituellement, les 2 fils en plus de la sortie 6 broches servent uniquement à alimenter l'appareil qui est...
Même quatre fois (un rouge, deux verts et un bleu) Bien d'accord et je suggérerai volontiers à notre ami Fifileboss de demander à son vendeur...
Bonjour, Autant que je sache, Première ne propose la détection de scènes que lors d'une acquisition à partir d'une cassette. Il lit la cassette...
Surtout si on considère qu'une image DV fait 720 x 576 = 414720 pixels :D Mais c'est un peu théorique, compte tenu des traitements internes du...
Bonjour, Une explication possible : ce que tu as sur ta cassette ne provient-il pas de la recopie d'une autre cassette ou du transfert sur...
Re bonjour, A mon avis, l'explication qu'on t'a donnée, bien que semblant logique, n'est pas la bonne : d'abord, une image qui manque... ça se...
Bonjour, Il faut obligatoirement un camescope HDV : l'encodage n'est pas le même Le débit en HDV est exactement le même qu'en DV : un peu...
Bonjour, La désinstallation de logiciels laisse souvent des clés inutiles dans le registre. Mais ce n'est pas ce qui empêche l'ordinateur de...
Bonjour, Si tu est sous Vista, il faut télécharger la dernière version (beta 7 de mémoire) Sinon, essaye de lancer le module d'acquisition...