Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Si ça marchait avant et que cela ne marche plus maintenant, c'est que quelque chose a changé, comme le disait Monsieur de La Palice....
Il faut toujours activer PremiereCS3 et tu as droit à 2 installations. Chez moi, PremiereCS3 fonctionne sur un portable et sur un ordinateur de...
Bonjour, Tu as sans doute raison dans le cas d'un montage "cut" et sans application d'effets. Mais, pour moi, dès qu'il y a une intervention...
Bonsoir, Il y a aussi les platines KISS (la plus récente = DP 1600) : elles acceptent le 1080i, une foultitude de codecs, dont le DivX,...
Je ne suis pas un bon technicien en vidéo numérique, pourtant Première CS3 fonctionne très bien chez moi sous Vista familial premium, en HDV et...
Bonjour, Effectivement, cela va être dur... Si ton logiciel de montage le permet, appliques la "normalisation". Mais le problème, c'est que...
Bonsoir, OK pour PPRO2, mais CS3 accepte les DivX. On peut même exporter. @+
Bonjour, Une solution possible (sans doute parmi d'autres...) : * superposer 2 fois l'élément (sur la piste vidéo 1 et sur la piste vidéo 2)...
J'ajouterai : Bravo à tequila27 pour avoir trouvé la solution. J'espère que les gens de chez Adobe viennent de temps en temps sur le Repaire......
Bonsoir, Tu es sous XP ou Vista ? @+
Bonjour, Je n'ai pas changé grand'chose aux paramètres par défaut de PPRO2. Le logiciel est installé sur le disque C, comme il se doit. Mes...
Difficile à dire, en tous cas moins d'une seconde. Ce n'est qu'à partir d'une centaine de Mo que le temps par fichier devient vraiment...
Bonsoir, Avec une config pareille, tu ne devrais pas avoir de pb ;) Il faut laisser l'indexation se terminer. Est-ce que ton fichier m2t est...
Bonjour, Oui, la mécanique étant exactement la même, Maintenant, il est sans doute prudent d'utiliser la cassette de la marque de ton...
Je ne sais pas trop quoi te répondre. Mais j'en tire une conclusion : ne pas faire de défrag quand on a un projet en cours ;)
Bonjour Foxorion, bienvenue au Repaire, J'ai également une FX1 et j'utilise aussi HDVSplit, sans trop de problèmes. Donc il n'y a pas de raison...
Bonjour, Non, pas avec le codec actuel. De plus, le format DVD est bridé à 720*576. Guy-jacques t'a indiqué jusque où on pouvait aller en DivX...
Bonjour, Pas de codec intermédiaire d'origine. Maintenant, est-ce que le(s) plugin(s) Cineform est (sont) compatible(s) ? Aucune idée...
Bonjour, C'est ce que Adobe préconise pour le HDV, ainsi que 2 (ou plus) disques durs en RAID0 pour la vidéo. J'ai un Pentium 4 à 3,2 Ghz, 2...
Exact, erreur de ma part (il y a longtemps que je n'utilise que HDVSplit pour les acquisitions) OK également pour la détermination automatique...