Séparer les noms avec une virgule.
Ben oui, voir réponse de Jean Yves plus haut. Sinon, comment faire tenir 1 h 30 de film et les bonus sur une seule galette ? Une couche = environ...
Oui, avec un logiciel de montage vidéo tel Adobe Premiere, et à condition que ce logiciel accepte le format vidéo produit par votre APN (que je ne...
Bonjour, Si tu veux parler de ce que Adobe appelle "Dynamic Link" dans CS3, cela ne fonctionne qu'avec Soundbooth, pas avec Audition. Il faut...
Bonjour, Normalement, il y a une alerte... @+
Bonjour, Cela m'a tout l'air d'être un problème d'entrelacement... Essaie d'exporter qq minutes de ton film et de les regarder sur une télé...
Bonjour, Fais une recherche dans Google avec le mot "AsioHost". Mon anglais n'est pas terrible, mais il semblerait que cela arrive quand tu as...
Bonjour, Malheureusement, je crois que ta batterie a vécu sa vie et qu'il te faut la changer. Les batteries ne sont pas éternelles et le...
Bonjour, Il y aura sans doute un DJ avec une sono pour animer la soirée ? Il suffit de se brancher sur sa sono en tirant un câble depuis la...
Bonjour, Ben oui, kristal k. a raison : sur ta photo d'écran, tous tes boutons de balance de pistes sont à fond à gauche. Il faut les mettre au...
Bonjour, Sur les bargraph de ta piste audio1, les barres se déplacent-elles indépendamment l'une de l'autre ou paraissent-elles liées ensemble ?
Bonjour, On trouve facilement des câbles 4 contacts/6 contacts dans le commerce. Si tu suis les recommandations de giroudf et GEGE92 au...
Bonjour, Beaucoup de Repairenautes (dont moi) s'accordent à penser qu'un montage en HD suivi d'un transcodage en SD donne de meilleurs...
Bonjour, Tu peux utiliser CamStudio, gratuit ici
Tout à fait d'accord : c'est le principe des détecteurs de mines : une bobine parcourue par un courant alternatif qui génère un champ magnétique...
Yapadkoi... Ce n'est peut-être pas toi... J'utilise souvent une carte son externe branchée en USB. De temps en temps, cela sème une m... noire...
Bonjour, Une petite remarque issue de ma logique personnelle (qui n'est peut-être pas très... logique). Les rayons X sont des photons (de la...
Bonjour et bienvenue au Repaire Je ne me souviens plus comment cela fonctionne dans Premiere 2, mais cela n'a pas dû bcp changer... Va dans...
Adobe - Design Center - Atelier vido Cordialement
Bonjour, Je suppose que tu as lu la discussion en haut de ce forum (meilleure config 2007/2008) ? Je ne vais donc pas entrer dans les...
Non, il est vendu avec. Ce n'est pas pareil. Comme le dit GEGE92, il faut l'installer