Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il faut utiliser des images clés. Le principe : tu crées une première image clé avec un certain paramétrage de ton effet. Tu en crées...
Bonjour, Combien as-tu de RAM ? Pour moi, il vaut mieux éviter de toucher à ce réglage et ajouter de la RAM si nécessaire. Première voulait...
Peut-être enregistrer le son à part, à partir des prises analogiques du camescope et de l'entrée "ligne" de l'ordinateur ?
Et quand tu cliques sur le petit micro pour activer l'enregistrement sur la piste dans le panneau de mixage audio, tu vois bien le nom de ton...
Bonjour, Est ce que ton micro apparaît dans "Réglages ASIO" "Ports d'entrée Direct Sound" ? Si oui, il faut cocher la case au début de la ligne...
2 autres petits tests : qu'affiche le gestionnaire de tâches ( % d'utilisation du processeur) et que se passe-t-il si tu remues la souris toutes...
Oups... Jean-Yves... Nos messages se sont croisés...
OK, merci. Est-tu sûr que ce n'est pas simplement l'écran qui est éteint ? Dans XP, il s'éteint par défaut au bout de 20 mn d'inactivité...
Bonjour, Il s'éteint complètement (la petite loupiotte du disque dur ne clignote plus) ou simplement l'écran ? Donnes quand même ses...
Bonjour, Avec le titreur de PPRO, tu peux dessiner une étoile (outil "dent" pour faire les 5 branches). Ensuite, tu mets ton titre sur ta vidéo...
Bonjour, Peut-être la méthode "bourrin" : supprimer toutes les imprimantes sauf celle qui existe physiquement ? Adobe sera bien obligé de...
Bonjour, Je ne connais pas Studio 9 (aujourd'hui, on doit en être à la version 11 et j'avais utilisé en son temps la version 6) mais comme je...
Bonjour, Théoriquement non, puisque la proportion de pixels de bruit reste la même qq soit la taille de l'image. Maintenant, peut être qu'il...
Est-ce que tu as ouvert ta session Vista comme administrateur ? Je n'ai pas recherché, mais je me souviens d'une discussion sur le Repaire pour un...
Bonjour, Vista aussi ? A l'époque de l'arrivée de Vista, la compatibilité Vista / PPRO2 avait fait l'objet de pas mal de discussions sur le...
Bonjour, C'est peut être l'entrelacement, ou alors un manque de puissance de ton ordinateur, ou un débit du disque dur insuffisant (as-tu bien...
Ok, je n'avais pas vu ça (comme quoi il faut toujours réfléchir avant de dire des c...). Il faut mettre des espaces avant et après le texte :...
Tu rajoutes ton titre sur la timeline autant de fois que nécessaire, en collant les différentes instances l'une contre l'autre
Il s'appelle HDV1080i25 (50i) et il est dans le dossier HDV des préconfigurations qui apparaît quand tu ouvres un nouveau projet. Il suffit de le...
Bonjour, Essaye "31 23" dans Google. Le premier site qui apparaît (en anglais) donne des solutions : enlever la batterie et la remettre qq...