Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, C'est probablement que tu ne prends pas le bon VOB. Le mieux, c'est d'afficher la structure du DVD dans l'explorateur et de regarder...
Quand la time line est "dilatée" au maximum, on peut faire sans difficulté (surtout si le magnétisme est désactivé) des déplacements de fichiers à...
Bonjour, Je réponds par des questions ;-) ;-) Tu veux dite que tu ne peux pas afficher plus d'une seconde sur la time line ? que tu ne peut...
Moi non plus... Peut-être un élément de bouton ? Ceci dit, je ne pense pas que cela empêche ton DVD d'être lisible normalement...
Quelle version ? (l'organigramme, c'est dans CS3) Donc, tu peux les vérifier un par un par rapport à ce que tu vois dans le menu. Tu peux...
Quand tu es sur un menu, tu as la liste de tous les boutons dans l'onglet "calques". Tu la vois également dans l'onglet "organigramme". Enfin, les...
Bonjour, Premiere, c'est pas Excel ;-) ;-) A mon avis, tu vas devoir tracer les lignes à la main, avec l'outil adéquat du titreur. @+
Bonjour, Pour ce qui concerne Premiere, oui. Pour le cam, je ne sais pas, je ne connais pas le HC7. Mais je vois que tu vas dans les menus. Il...
Bonjour, C'est le diaphragme : c'est ce qui permet de régler la quantité de lumière qui entre dans l'appareil. Je te laisse lire la faq de Gild...
Bonjour, Dans le format MPEG2, la préconfiguration 1440 * 1080i 25 correspond au HDV. Oui pour la vidéo si tu règles le format sur 1440 *...
J'avais cru comprendre que tu avais un problème de sortie audio, pas d'entrée. Le fait que Premiere ne peut pas enregistrer à cause du pilote ne...
Bonjour, Est-ce que tu as regardé dans les réglages "son" de Premiere ? (Edition ==> Préférences ==> Matériel audio ==> Réglages ASIO) Dans...
Bonjour, http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/182987-faire-defiler-images-dessus-une.html @+
Bonjour Charly59 (moi je suis dans le 62...) et merci pour l'explication. Je ne connaissais pas... Pour LALLIER. Si tu fais la manip, pourrais...
Bonjour, Fais une recherche sur internet avec tes codes d'erreur en mettant des ":" (par exemple C:32:21 ) Il y a bcp de discussions, souvent...
Bonjour, bienvenue au Repaire Il faut mettre tes images sur les pistes au dessus de ta vidéo principale, une image par piste, et utiliser la...
Bonjour, Encore une autre hypothèse : as-tu désactivé PPRO CS3 avant de formater ? Je n'y crois pas trop, mais sait-on jamais ? Aussi,...
Bonjour, Sélectionner la séquence qui contient l'effet réglé ==> Edition ==> Copier (ou Contrôle+C) Sélectionner la nouvelle séquence ==>...
Re-bonjour... On peut toujours corriger une légère surexposition avec le logiciel de montage mais, effectivement, il vaut mieux éviter. Si...
Bonjour, Si tu veux parler du "ND Filter", cela ne correspond pas spécialement à un couple ouverture/vitesse : c'est un filtre gris. Position 1...