Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien la trame du haut
Bonjour, bienvenue sur le Repaire, A mon avis, il faut comprendre débit de données. Pour être dans la norme, il ne faut pas dépasser 7 à 8000...
OK, merci, il s'agissait bien du dp600... Mais je suis un grand timide...
C'est bien pour ça que j'ai cassé ma tirelire pour me payer un lecteur de DVD de marque "Baiser" (traduction de l'anglais :D ) qui contient la...
A sortir du 720 x 576 en YUV ;) Le YUV n'est pas réservé à la HD...
Bonjour, Stocker sans doute, mais diffuser en YUV, je ne pense pas. Si j'ai bien lu les specs, ils parlent de 704 x 780 à 30 im/sec et 720 x...
Bonjour, HDV split n'est pas fait pour exporter sur bande. Son rôle est simplement de "tronçonner" l'énorme fichier qui est sur la cassette en...
Bonjour, C'est normal (dû au temps de traitement par l'interface IEE1394). Pour éviter la désynchronisation entre le son et l'image, il faut...
Bonjour, Je viens d'essayer, avec Dr.Divx OSS et la version d'essai du codec. Je n'arrive pas à dépasser le 1280*720 : Dr.Divx plante au...
Bonjour, Au lieu de graver directement à partir de Premiere, clique sur "Dossier" dans la fenêtre de création de DVD. Premiere va créer un...
Bonjour, Essaye le filtre anti scintillement (clic droit sur l'élément, options de trame, cocher la case Supprimer le scintillement). Pour...
Bonjour, Peut-être qu'il y a un lien avec le fait qu'on ne voit pas l'image dans la fenêtre d'acquisition en HDV alors qu'on la voit en DV,...
Bonjour, Qu'entends-tu par "formater mon ordi"? Est-ce que tu as réinstallé le système d'exploitation après un reformatage complet de ton...
Bonjour, Si tu ne veux pas perdre de qualité, il faut archiver ton clip dans le même format que celui dans lequel tu as travaillé. Je pense,...
Je pense que si. Avec PPRO2, il faut au mini 2 GO de RAM. Et encore, en hdv sur un projet assez long, j'ai souvent des problèmes (obligation de...
Bonjour, Si ça le fait avec 2 ordinateurs et 2 caméras, il faut trouver qq chose de commun aux 4 appareils. Le câble ? @+
Bonjour, Premiere n'aime pas le Divx. Le mieux, c'est d'utiliser le codec MicrosoftDV (installé sur ton ordinateur avec Window XP) @+
Bonjour, Pour illustrer le propos de Bob Art, que j'approuve entièrement : la Canon XL1S (que j'avais rêvé d'acheter) est considérée comme une...
Bonjour, Je te réponds non pas comme vidéaste, mais comme cuisinier amateur:lol: Tu te lances là dans une technique que les apprentis...
A mon avis, tant que tu n'arriveras pas à prévisualiser ce qu'il y a sur ta bande avec le module d'acquisition de Premiere, tu n'arriveras jamais...