Séparer les noms avec une virgule.
Holà, holà, holà, je travaille sans intermédiaire, surtout pas avec les grandes enseignes… :lol: N'allons pas jusque là, je te fais simplement...
Ma réponse est par ici : http://www.repaire.net/forums/digital-8/149952-fin-digital-8-a.html :)
D'abord, au cas où tu n'aurais pas le manuel d'utilisation du TRV430E, tu peux le télécharger ici : http://pdf.crse.com/manuals/3065263221.pdf...
Il n'y a pas de solution miracle si tu veux conserver la qualité originale, la rotation des équipements de 90° est la plus simple et la plus...
OUI si ton téléviseur ou ton moniteur accepte le 525/60. Le message est dur à faire passer car le zonage est une méthode commerciale de voyous....
Un réparateur a obligation de résultat. Si tu as envoyé ton caméscope pour réparation en juillet avec ce même problème et qu'ils ont signalé RAS,...
Tes logiciels datent de Mathusalem ! Ça fait déjà un bon bout de temps qu'ils traitent la HD ! :D
La différence d'appellation est juste là pour indiquer que la cadence d'acquisition du mouvement est différente. 25 images provenant de 25 espaces...
Ça peut sembler impossible à certains, mais mélanger du 50 i et du 25psf ne pose aucun problème technique car la structure du signal vidéo est...
Il suffit de trouver un EV-S1000 qui est HI8 et V8, ou les modèles qui l'ont suivi. L'EV-S800 ne fonctionne qu'en V8. :)
Oublie les tournages mixtes 50/60, tu n'accumuleras que des problèmes. Je pense que le choix du 50 Hz est préférable dans ton cas. :)
Ce n'est pas une question de fiabilité, mais de résolution d'écran. A partir du moment où le grain d'un réglage peut être comparé au grain d'un...
Il est certain que tu vas te compliquer la vie en prenant des caméscopes qui ne parlent pas tout-à-fait la même langue ! ;) Pour ma part...
Oh ! Reversible, tu as disparu ! :lol:
L'import ne posera pas de problèmes avec une configuration correcte, le signal vidéo sera en 60i et tu devras ouvrir un projet dans ce standard...
Le zonage est contraire à la Déclaration des droits de l'Homme pour l'accès à la Connaissance et à la Culture, mais les marchands du temple n'en...
Quand tu acquiers tes images sur ton caméscope, le viseur ou l'écran LCD sont généralement en surbalayage et ne montrent pas les bords réels de...
Personnellement je ne connais pas de lecteurs de DVD de salon vendus en France qui soient incapable de lire les DVD 525/60 qui ne sont pas...
Avant d'attribuer au document la responsabilité d'être trop sombre ou trop clair, il est important d'étalonner l'écran de travail avec des images...
Qu'un DVD soit obtenu par pressage ou par gravure, il obéit aux mêmes règles de formatage qui sont définies par le Forum DVD (anciennement...