Séparer les noms avec une virgule.
Un bon réflexe est d'aller en premier dans "Informations Système", à "FireWire" pour voir si la connexion est reconnue. ;)
J'ai bien précisé que je n'avais pas mieux à proposer… Si quelqu'un a de meilleurs scans, à lui l'honneur… Mais c'est quand-même suffisamment...
Le HDR-HC7E est bourré d'astuces et "d'œufs de Pâques". Dans les commandes intéressantes, la possibilité d'affecter la molette à différentes...
Je viens de vérifier le lien et il fonctionne bien. Si tu n'arrives pas à télécharger ce fichier .pdf (664 ko), confirme-moi ton e-mail par MP...
Non, MickeyCam, je n'ai pas à corriger, tu es dans le vrai. :) J'ai pendant plus de 20 ans travaillé sur ces machines à modulation par film...
Utilise CaptureFlux pour montrer ton image sur l'écran de ton PC sans obligatoirement l'enregistrer. :)
Pas mieux à te proposer : http://www.film-tech.com/warehouse/manuals/ELMOST600.pdf ;)
Assurément, OUI ! Si le transcodage n'est pas ton vrai problème, alors il n'y a plus de problème ! Le Ntsc et ses collègues SD numériques...
D'une part tu n'es pas sur le bon forum, d'autre part tu trouveras des quantités d'informations en faisant une recherche comme celle-ci sur le...
On trouve de nombreux modèles de caméras à sortie IEEE1394 (DV) sur le marché, voici un exemple :...
Av In, Dv In. Ça ne fonctionnera que si l'entrée AV est câblée et activée sur le caméscope. Seuls les caméscopes ayant acquitté la taxe...
Fais une copie du son avec QuickTime. :)
Pas grave, le TRV230E qui se différencie du TRV430E par l'absence de carte mémoire et du port USB est un très bon caméscope que j'utilise depuis...
Merci JLH37, il est vrai que tu connais une partie de mon CV ! :D :D chouka, tu peux me contacter par MP si tu en as envie. ;)
Tant pis si ça fait mal… Beaucoup de choses sont possibles, mais attention aux appellations incontrôlées, elles peuvent mener droit dans le mur...
Voici un exemple de transcript video : http://www.darrp.noaa.gov/northeast/chalk_point/oyster_transcript.html avec la vidéo correspondante...
Si le nombre de mosaïques n'est pas trop important, c'est très facile à corriger sur des copies de rushes compressés intraframe (DV par exemple)....
Toronto = 525/60 en SD que beaucoup de gens appellent "Ntsc", mais les sales manies font plaisir à nombre de gens. Alors va pour "Ntsc". Non,...
Giroudf a raison, le DV passe très bien en vidéoprojection quelle que soit la taille de l'écran. Si la puissance lumineuse et le contraste...
Comme le dit Georges49, ce qui compte est ce que tu vois sur un moniteur TV ou un téléviseur. Le DV est un système à trames entrelacées qui peut...