Séparer les noms avec une virgule.
Essaie la démo d'Atlantis pour te faire une idée. :)
Sur les lecteurs flamands, je sais que ça fonctionne, mais je n'ai jamais essayé sur un lecteur francophone Belge. A vrai dire j'étais plus...
On peut récupérer directement le signal DV provenant des cassettes HI8 lues sur le TRV230E (même sans le débrider), et l'enregistrer sur un...
La commodité a un prix : zCover, the best fashionable protection cases. ;)
Essaie CaptureFlux de Paul Glagla avec une connexion FireWire, c'est gratuit et efficace. :)
Pas trop facile à trouver car ce matériel est très ancien, mais voici deux pistes : CCD-V600 user manual - Recherche Google Sony CCD-V600 /...
Guy-Jacques a donné plusieurs fois la solution de passer par la sortie HDMI vers une carte d'acquisition compatible. :)
Je n'ai pas l'expérience de DVDSP, mais si tu peux lire normalement ton DVD 525/60 sur un lecteur de salon français, tu n'auras pas de problèmes...
Quel enregistreur te conseiller ? Etant déjà équipé, je ne regarde pas en détail les spécifications des nouveaux modèles, par contre je peux te...
Ton image est bien en 16/9, mais c'est l'afficheur qui ne trouve pas de référence pour ajuster correctement la taille d'affichage et règle les...
C'est exactement ça. :approb: Le débridage prend moins d'une minute et si on laisse le Sesame connecté, le bouton rouge sert de bouton Rec. Pour...
:perplexe: Ce n'est pas plutôt le CCD-V600E ?
Il y a certainement un problème de configuration de l'ordinateur, CaptureFlux n'a aucune action d'extinction sur l'ordinateur. :)
Oui, c'est possible en enregistrant les séquences qui t'intéressent sur DVD RW en mode vidéo finalisé et en faisant une copie de ce DVD RW sur le...
On trouve l'Elmo TRV-35H qui est un AIF (analyseur d'images fixes) à caméra intégrée et qui utilise les paniers ronds 80 diapos de type Carrousel...
C'est un problème lié à la reconnaissance du rapport d'aspect utilisé dans le fichier. Soit le téléviseur n'est pas commutable (vieux téléviseurs...
Même s'il n'y a pas d'offre, il s'avère que de nombreux DV et D8 Sony étaient capables d'enregistrer en 60 Hz dès l'instant où la lecture était...
Le port USB sur un caméscope DV est en général destinée au transfert des images fixes (mode photo) ou pour se servir du caméscope en webcam....
Ce caméscope possède bien une prise FireWire 4 broches (DV, IEEE1394, iLink) comme les autres miniDV. Elle est normalisée et ne joue pas sur les...
Ça commence un peu à dater et on trouve de moins en moins d'infos à ce sujet. Dans les archives du Repaire il y avait un forum dédié au débridage....