Séparer les noms avec une virgule.
Donne-nous la marque et la référence exacte de ton appareil, il y a peut-être sur le Net une notice traduisible. :)
J'ai utilisé Amazing Slow Downer qui fait exactement ce que tu souhaites. Il est très simple d'utilisation et très efficace. :)
Espérer en apprendre encore tous les jours, n'est-ce pas là une excellente motivation à l'heure de la retraite qui sonne ? :cool: La raison...
Gérard_M, à prendre le train en marche, tu as loupé le Sesame du post #10. :lol:
tysef29, ta question est typique de connaissances insuffisantes sur les généralités de la vidéo et c'est une constatation et non un reproche. Je...
Ce sujet a été expliqué dans le détail sur le Repaire. Fais une recherche sur le Repaire avec comme mot clef "effet de peigne". Ce n'est pas un...
Ce Grand Dictionnaire Anglais, Français et Latin devrait répondre à tes attentes...
Les graveurs de salon peuvent enregistrer selon deux modes, le mode VR propre aux graveurs de salon et souvent incompatible avec les autres...
UIT-R UIT BT.1119 (de 07/1994) - Signalisation "Écran large" pour la radiodiffusion Toutes les informations essentielles sur le WSS de la ligne...
Conserver ses archives en DVD plutôt qu'en DV est un choix possible, mais discutable. Le taux de compression du MPEG 2 à 8 Mb/s implique un taux...
:help: :help: A moins que tu aies bouleversé les lois fondamentales de la Physique, une heure, ça fait 3600 secondes, donc dix heures font 36...
Sur PD100P, ça ne marchait pas, ni sur les magnétoscopes DVCAM qui ne l'indiquent pas clairement. Sur le matériel DV Sony, par contre, ça pose peu...
Bien sûr, on peut transférer directement la vidéo sur un PC à partir d'un PD150 en se servant d'un câble FireWire et en utilisant un logiciel...
A une époque où le numérique était encore dans les hautes sphères professionnelles et les laboratoires, et quand le D2MAC semblait un format...
Ce moniteur TV ancien fonctionne aux fréquences vidéo SD, de 15625 à 15750 Hz, 50 et 60 Hz. L'entrée CMPTR (computer) fonctionne en CGA (non...
Oui, ta config permet de monter en HDV. :)
Patrickwave, pour l'instant je te conseille de ne convertir tes HI8 qu'en DV/D8 pour pouvoir faire facilement du montage sur ton ordinateur...
Ceci est valable pour mes graveurs Pioneer, pour les autres marques, je n'en sais rien. :jap:
Je ne l'ai pas essayé, mais la version actuelle téléchargeable devrait être compatible avec Vista. :)
CyberCentrale est très sérieux. :)