Séparer les noms avec une virgule.
Revendeurs agréés MacroSystem : http://www.macrosystem.fr/revendeurs.html :)
Un élément de batterie Cadmium-Nickel étant annoncé pour environ 1,35 V en début de décharge pour évoluer ensuite autour de la zone des 1,2 V...
C'est une question de temps disponible. :D
Si l'écran de ton ordinateur n'a pas été étalonné, tu peux avoir de grosses surprises en passant ensuite en signal vidéo TV. De plus, si la...
barraalice, j'avais laissé tomber cette discussion tant il y avait à redire sur l'interprétation du rôle des capteurs et de la dynamique face aux...
Ça peut te paraître étonnant, mais c'est pourtant lié à un aspect pratique des graveurs de DVD de salon. Afin de pouvoir mettre bout-à-bout des...
Le Brésil n'est pas en Ntsc, mais en Pal… 60. :D
Les graveurs de DVD de salon que j'ai l'habitude d'utiliser le font. C'est donc un essai à tenter (une fois gravé, que ce soit un ±RW n'a plus...
Et moi j'aurais aimé pouvoir te croire… Si seulement le TRV285E avait les mêmes spécifications de base qu'un TRV240E ! :cool:
As-tu essayé de lire ce DVD sur un graveur de DVD de salon ? C'est peut-être tout simplement un DVD non finalisé. :perplexe:
Dans ce cas, 42 signifie une erreur concernant le fonctionnement normal du tambour de têtes. La procédure ordinaire est de retirer la cassette,...
Si tu n'étais pas passé aussi rapidement sur le forum, tu aurais pu lire que MPEG Streamclip pouvait résoudre ton problème. :jap:
C'est intéressant, mais pourquoi deux caméscopes a priori identiques, se comportent différemment sur un même PC. Ou le pilote DV sur le PC a une...
Le fait d'avoir DV IN qui s'affiche indique qu'une connexion DV/FireWire est bien reconnue. Pour ce qui est de AV/C Subnit, je n'ai jamais été...
Sans matériel de mesure, la solution simple est la connexion à un caméscope ayant le DV IN ou à un graveur de DVD de salon ayant une entrée DV....
Les TRV270E et TRV285E (version avec DV IN) ne peuvent pas lire les cassettes 8 mm enregistrées en analogique (HI8 et V8). Voir page 107 du manuel...
Peux-tu poster une image type du défaut ? La cause peut être multiple, depuis un dérèglement de guide de bande à une lecture forcée de HI8 en V8...
La dynamique n'est-elle pas plutôt limitée par le niveau de bruit vers le noir par rapport au blanc max pour donner un signal exploitable ? Que...
La pixellisation au bord de l'écran indique qu'un guide de bande est déréglé. Il faut faire passer le caméscope déréglé en SAV, mais lequel des...
A défaut de la notice en français, tu trouveras par ici le manuel d'utilisation du DSR-500 en anglais : http://mesnotices.fr/exec/download.php ;)