Séparer les noms avec une virgule.
VX9000E/DSR200, par ici : http://pdf.crse.com/manuals/3858185331.pdf :)
Avec un graveur de DVD de salon Samsung, je ne peux pas répondre, mais ce que tu souhaites faire par l'entrée DV, je le fais couramment avec des...
Si ce sont des indications portées sur le moniteur, ça veut dire qu'il consomme 20 Watts lorsqu'il est branché sur le secteur en 50 Hz (230 V) et...
Pas de problème, qu'ils se manifestent… Donne au moins la fréquence processeur de ton Mac Book et la quantité de RAM. ;)
Le processeur de ton Power Book n'est pas assez rapide pour faire de la HD. Les logiciels de montage interrogent les informations système pour...
Par ma barbe, comme aurait pu dire Gilles de Rais, on n'est pas passé loin de la Raie hérisson (Raja erinacea) au rayon des piques… :D
La Direction de la protection de l'environnement recommande de jeter la bande magnétique dans les poubelles à couvercle vert (non recyclable) et...
Même si en SD ça ne rame pas trop, la ligne Mac Book n'est pas à conseiller pour faire du montage, il vaut mieux l'oublier. :jap: Il est...
N'étant pas sur la plateforme PC, je ne pourrai pas t'aider plus à résoudre ton problème. Que de bonnes âmes qui ont eu ce genre de difficultés...
C'est un format d'enregistrement vidéo numérique très populaire (DV = Digital Video). L'enregistrement se fait sur des cassettes à bande...
C'est un problème qui a été souvent abordé sur le Repaire à une certaine période. Tu trouveras les fils de discussion par ce lien :...
Attention à certains VBR, de nombreux lecteurs pas trop récents y sont allergiques et certaines fonctions ne sont même pas accessibles. Il suffit...
Salut Yan, du fait que tu vas utiliser les images exclusivement sur le Web, un caméscope enregistrant en mode progressif est la bonne solution. En...
Ce n'est pas sûr ; dans le manuel de l'utilisateur du GV-HD700E, seul le 1280x720 30p est mentionné. Il faudra donc faire l'essai. Il est...
Je ne vois guère que l'achat d'un Casa d'occasion déjà équipé de cette carte. On en trouve régulièrement en vente sur les forums pour nettement...
Si tu as du VHS en tout genre à numériser, Le Samsung SV-5000W est très polyvalent car il sait lire et convertir tous les grands standards...
Le fait qu'un DVD soit fabriqué par pressage ou par gravure à partir d'un même master ne modifie pas le rendu de la couleur ! Le professionnalisme...
Hola a raison, si les lecteurs ne présentent pas de pannes, il n'y a bien aucun écart de couleur, que le DVD soit gravé ou pressé, les données...
eddy wolf, dans ce cas je ne puis que te conseiller d'avoir toujours à portée de la main un DVD tel que celui-ci (ou mieux les DVD des différentes...
Non, ce n'est pas du tout la voie que j'avais choisie, mais j'ai souvent côtoyé d'anciens élèves pour des applications d'imagerie numérique en...