Séparer les noms avec une virgule.
:help: Bonsoir à tous Il y a quelques temps les transitions de David star etaient gratuites y compris celles en espagnol, mais helas elles ne...
Bonjour à tous et tres bonne année Petit message pour Declic Oui, Snaglt ressemble comme 2 gouttes d'eau à Camstasia, en un peu + simple Tres...
Merci Déclic Non , je te parles de Snaglt 8.0 qui fonctionne tres tres bien en AVI pour studio 10 Je vais m'occuper de trouver celui dont tu me...
Salut Gé Tu m'avais conseillé de faire un fichier AVI, car il y avait dans certains films des petits defauts d'images, donc sage et...
:help: Bonjour Sur studio 10.6,Il arrive que lors de l'encodage du film en fichier AVI, afin de graver le DVD de realisation de mon film, en...
Merci les gg's Pour gege13...salut et bien venu , mais j'ai deja essayer Paul glagla et ça ne fonctionne pas , lis mon message + haut Pour ggfx...
Re Le problème que j'ai rencontré avec virtual c'est qu'il ne veut pas me le transformer, il dit qu'il n'y a pas assez de place sur le disque...
Bonsoir Merci à toi ggfx mais helas ça ne fonctionne pas, j'ai essayé avec quicktime et ça marche, il faut paufiner pt etre , car ce n'est pas...
Bonsoir, Qui connait ce petit logiciel Cam studio ? En fait il capte les images de l'ecran, et il donne des un fichier AVI Mais lorsque je...
Merci Déclic je sais que tu es tres pris en ce moment, c'est pour cela que j'attends tes réponses avec patience. Bon, bien sur j'ai fait les...
E pour la simplicité de l'enfance F pour monter au ....ciel
Bonsoir et si tu passes par quick time ?? tu rentres ton morceau et tu l'exportes ... à essayer @+
Bonsoir L'idéal, si ça te genes surtout au niveau des photos ce que je comprends tres bien, car moi aussi j'ai la meme approche, c'est que tu...
De rien si tu as besoin de qqu chose tu cries fort et je te réponds @+
Bonsoir Plus de plantage avec studio 10.6 c'est exact et + de faclités en tout Allons un peu de courage et sautes!!!!! au 10...
:non: Non, c'est arrivé sans aucune raison, un jour...comme ça ,et à force de chercher toute seule j'ai fini par trouver sur le forum , une...
Bon, ben... Alors, une solution qui est toujours navrante mais efficace...reinstalle studio9 @
bonus DVDRev2 Salut J'avais eu le meme probleme et j'ai telecharge le bonus DVDRev2 et tout est rentré dans l'ordre... Sur le site...
:D Bonsoir tout le monde... Bien , si l'on parlait un peu de ces fameuses transitions qui fonctionnent ou pas ? En ce qui me concerne elles sont...
Bonjour Savais tu que tu as un fichier " aide" quand tu as ouvert ton projet et que les explications sont bien venues pour tes questions ?? @+