Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Gé Pourquoi 10.6 = pour avoir directement un logiciel sans bugs.. Je sais qu'il y a la 11 mais il semble , d'apres le forum que tout...
Merci Gé Non, j'ai tt essayé, meme de gicler le 9.4 et de repartir que du 10 mais lorsque je fais la MAJ tout s'efface, je n'y comprends rien...
Merci beaucoup je vais essayer de trouver mon bonheur dans tt cela, sinon, je pense qu je trouverai dans le commerce, FNAC par exemple le studio...
bon, ben c'est fait....et bien sur tout disparait apres ma mise à jour... J'ai fait les "trucs" de Declic, mais rien ne revient en place, tu me...
merci pour ta réponse rapide Oui, je suis allée consulter, à ce jour tout est bien installé sur mon Studio 10.1, et j'avoue avoir un peu peur de...
:rolleyes: Bonjour à tous, Voici mon problème.... Apres une reinstallation de Windows XP apres la mort de mon DD, je réinstalle Pinnnacle : 9.4...
Bonsoir Declic Je rentre de vacances.....non pas reçu ton mail et je galère toujours.... @+
Tu es génial !!! tu fais les demandes et les réponses!!!!:D LOL
Coucou DV Bon, j'ai regardé ma bte aux lettres ....il n'y a rien.....sauf le message ou tu me dis de t'envoyer mon adresse ???? Entre temps...
Cette application n'a pas pu démarrer car HfxClasses60.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème".......
Bonsoir Declic , et merci de ta présence Non, pour moi ce n'est pas bon, pour les derniers effets, le repare hfx, ne fait rien du tout, mais...
En ce qui me concerne studio 10.7 hfx 5.5 et 6 @+
Coucou Oui, les effets qui ne se chargent pas sont les memes, j'ai bien sur essayer de les retelecharger.reinstaller ....mais sans resultats....
Bonsoir a tous ceux qui ont des problemes avec le fameux fichier "installhfz.exe " je confirme bien que les premiers effets sont bien dans...
Merci Kiwi Mais c'est justement en passant par ce lien et en telechargant "InstallHFZ.exe " que celui ci affiche......."Cette application n'a pas...
Pour nono92 J'ai le meme probleme que toi , que je n'arrive pas à resoudre meme en faisant la manip de reparation de hfx, il s' affiche toujours...
Salut et bon 1er Mai.... Tu peux aussi mettre un fondu en entrée et en sortie Cat
Trop poli Gégé..... Il y en a qui ont du temps à perdre...pourtant il devrait avoir du travail avec tout ce matos ? Mais c'est peut etre de la...
il n'y a pas de formule, ça fonctionne tres bien naturellement!!!!! as tu l'original? l"as tu bien installé ? @+
:non: Bonjour, Je pense que ton erreur est que tu parles encore de Mpeg, alors qu'il te faut créer ton dossier en AVI, le mettre dans un...