Séparer les noms avec une virgule.
Tu as raison KIKI84 à chacun.....son problème....
Bonjour à vous tous... Il m'arrive de faire une copie d'animation d'ecran avec Camstudio qui genere un ficier AVI , qui a beaucoup de mal à...
Bonjour, C e que tu dis m'interesse , on ne sait jamais...ça peut nous arriver, mais je ne vois pas dans studio 10.7 cette notion de "rentrer un...
OK, c'est fait
Oui! exact! je ne me souvenais plus ou je l'avais trouvé, merci de me le rappeller, donc il faut aller le chercher sur le site de Pixel @+
Coucou! Oui, j'ai çà, en Mpeg à 59 MO, et je ne sais pas comment te l'envoyer, sur Email je crois que c'est trop lourd @+
Bonsoir DV Non, par mail , il est trop important , il ne passe pas...
Oui, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de te les envoyer....Sauf par MSN ou ça passe sans problème...
Cher, tres cher.......
Bon, on remonte au 5/10 et tu verras mon message, ce que je dis.."Je me suis debrouillée..... Apres Jc me demandes de le mettre sur le site...
La terre qui tourne ,en bleu...et l'entrée en zoom avec texte c'est moi qui l'ai créé, sur studio, pour un besoin perso d'entrée en matière pour...
Moi, je te donne, comme me demande Jc, la taille de l'original que j'ai réalisé dans studio, apres je l'ai mis sur "DailyMotion" je n'ai pas...
Fichiers= 65 MO et 30,3 MO Bien ,Déclic a mis sur le site un de mes 2 clip, il en reste un, la terre seule et sans musique=30Mo @+
L'envoi de fichiers sur ce site est momentanement interrompu..... Voilà, pour l'instant nous sommes bloqués...à moins que tu n'es une autre...
Jc grini... Comment je mets le fichier sur le MP il ne le prends pas..:( @+
Merci Girouf Mais , ou je suis un peu idiote...ce qui n'est absolument pas exclu!!! mais je n'ai trouvé que des photos de notre belle Terre mais...
Super Nono! je viens d'essayer et çà fonctionne tres tres bien, et en + , studio le prends sans aucun problème... Merci à toi Merci à tous...
Ben, justement j'avais un problème de codec, je vais réessayer et je te tiens au courant... Me revoilà...j'ai telechargé, gratos, "Total vidéo...
Merci Nono, j'ai telechargé, pour l'instant je n'y comprends pas gd chose, vu que le logiciel est en français, mais que l'aide est en anglais, et...
C'est comme ça qu'il faut faire ?? Video journal televisé - Entrée, amusante, pour, vos, voyages - Dailymotion Share Your Videos Mais...