Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas tous les logiciels qui font ça .. Si Edius n'est pas lancé, il ne va pas prendre la main sur un nouveau periph qui arrive . Marc
Tout dépend des machines, avec la mienne ça passe avec le pilote d'origine, avec une autre quasi identique j'ai du modifier le pilote. Voici un...
Regarde le pilote IEEE1394 utilisé. Sous W7, il est hautement préférable d'utiliser celui qui s'appelle en fin ligne : " (hérité)". Si ce n'est...
La capture DV/HDV fonctionne parfaitement sous Edius. J'en fais quasi tous les jours ... Tu travailles avec quelle version d'Edius et quel OS ?...
Au cas où , tu peux désinstaller PPro sans Encore et reciproquement. Tu vas gagner de la place et du confort ;) Je ne comprends toujours pas...
Là tu peux dire que tu es verni pour cet outil ! Profites-en bien. Marc
Le Consolidate ! Ah que voilà un sujet brûlant actuellement sur le forum US , par ex : ici Cet outil est tellement précieux pour economiser...
Veux-tu dire : supprimer tout ce qui avait trait au montage ? Si oui, comme tu as dû mettre tous tes elements dans le même dossier principal,...
Le Bios peut sans doute influer sur la stabilité. Mais là j'ai un plantage systématique. Et l'autre machine très récente en 2700K : c'est...
J'ai exporté l'image BD vers le SSD : même freeze. Pas touché au fichier swap Les drivers sont à jour, enfin très récents, car j'ai vu il y a...
Quelques tests : DVDcreator 6.06 + W7 Home + I7 2600 K : KO DVDcreator 6.06 + W7 Home + I7 2700 K : KO DVD creator 6.06 + W7 Ultimate + I7...
J'ai testé la creation de Blu Ray sur ma machine : w7 /Edius 6.06 + Sandy Bridge. Et DVD creator gèle (freeze) au calcul du menu . Donc juste...
Je ne pense pas que le fait de repasser sous XP soit plus performant, sauf si la machine est peu puissante. Pour Edius, il faut bien avoir la...
Encore est surement plus sophistiqué que TMPGENC, avec encore plus de possibilités pour celui qui le maitrise. Encore ne se vend pas à part, il...
TMPGENC Mastering est le couteau suisse pour transcoder tous types de fichiers dans un autre, rapidement, et en haute qualité. Il était quasi le...
ça tombe bien, la 6.5 devrait inclure un stabilisateur made in GV. Oui, les Vitascene font un peu toc en general. Pas d'utilisation non plus....
Quelques infos supplémentaires sur la 6.5 FAQ 6.5 Marc
Pour la 3D, il risque d'y avoir de gros contrats pour Edius avec J. Cameron and Co qui pensent le plus grand bien de ce logiciel pour gérer la 3D...
Pour en faire quoi ? Sur quel support de destination ? Marc
Renseigne-toi , mais en général une nouvelle version est gratuite pour ceux qui ont acheté la version précédente 3 ou 4 mois avant la sortie (dans...