Séparer les noms avec une virgule.
Donc , tu n'avais pas appliqué la derniere recommandation du tuto ci-dessus (post #3) qui indique qu'il faut exclure Edius et tous les DD video de...
Ou faire importer la sequence de l'ancien depuis ce nouveau projet. Marc
Vous aviez rêvé d'une station de montage avec arrêt automatique ... Bony l'a fait :good: Facile , OK ;) Tu as vraiment un PC tout comme il...
Là, ça jette ! Un brin too much geek ... Les touches sur le coté sont programmables j'imagine. Et ce serait plus pratique que le clavier num....
Tu as raison pour le point 2, François. Je me demande si ne l'achèterais pas, rien que pour ça et même s'il ne sert que devant le client ;)...
Pas mal. Ce serait beaucoup mieux en AZERTY. Plus tard peut-etre ? La doc ne le dit pas , mais il doit etre avec une liaison filaire. Mais...
Ne pas oublier de bien cocher l'option : "Reconstruire les fichiers" dans le panneau de réglages de capture CD/DVD. Elle est hélas non cochée...
Rien de tout ça ... Un forum, c'est juste fait pour s'entraider;) Marc
Quand tu vas convertir , les noms de fichiers résultants seront identiques au suffixe près (avi au lieu de mp4). Ce sera rapide de substituer les...
Tu confonds HD et HQ Ton mp4 est un format très compressé en HD. Si tu le convertis en Canopus HQ (AVI HD) , tu auras une compression intra...
Le pb est bien là. Ta machine n'est pas du tout adaptée à monter ce type de fichier En attendant de la changer, tu peux toujours convertir tes...
C'est indiqué nulle part , il faut juste faire des essais avant achat. Chez Sony, pour tout modèle, c'est bon , les autres faut voir ... Marc
Déjà , upgrade en 5.51 pour que Edius soit au mieux de sa forme;) La HDspark fonctionne avec toutes les versions d'Edius à partir de la 5.0 et +...
Un tuto en français suffirait ... Qui a déjà exploré les possibilités de la V5 ? Est-il possible d'avoir le même projet pour un Blu-Ray et...
Tu mets tous les clips à regrouper dans un sous-dossier du chutier. Exemple : ton dossier racine du chutier, tu l'appelles du nom de ton montage...
Alors si c'est seulement pour visualiser, tu peux te créer une séquence rien que pour un ensemble de rushes et tu les mets bout à bout dans cette...
Julie, tu as les memes options d'export dans Edius 5.51. Meme si tu n'as pas une ligne comme dans Edius 6, tu peux toujours modifier les...
Quel intéret de recréer un seul fichier pour faire du montage ? Alors que lorqu'on était sur K7 on cherchait à diviser en scènes ... Il existe...
Je crois que tout le monde a bien compris que le sujet était la capture DVD/HDV dans Edius, merci d'en rester au problème initial soulevé par...
C'est sûr , je ne mets pas Edius dans un demarrage auto. Marc