Séparer les noms avec une virgule.
Ah le Nikon D7000 ! Il ne filmait pas en AVCHD , mais en H264 et en mov. Très difficile à monter. Le D7000 a maintenant un nouveau firmware...
Upgrader Edius va permettre de corriger les bugs précédents d'Edius, mais pas d'accélérer la machine. A priori, la machine parait troop juste...
Déjà il faut upgrader de 6.02 à 6.07. Ensuite il faudrait le modèle exact du VAIO F11, il y a plusieurs modeles et config. Marc
Quelle carte-mère ? Quelle version d'Edius ? Marc
Déjà, il faut installer la version 6.07 (et non 6.02) qui comporte pas mal de résolurions de bugs. Ensuite, oui , il faut acheter une 2eme...
Hum ... tu serais donc prêt à revendre ton EX1-R contre une Pana 130/160 ? ;) Marc
Je regarde de plus près cette Pana depuis que tu en parles Bertrand ... Faudrait voir l'image qu'elle sort par rapport à une EX1-R. Tu as...
Encore plus de détails sur la future 6.5 ça promet ... Streaming Media - Edius 6.5 Marc
Pour utiliser un micro ME64 sur la XA-10 il faut enclencher le PAD -20db (ATT) Là, il n'y a plus de saturation , (même potar à fond , pas de...
Non impossible d'importer un projet Progressif dans un Projet interlacé, j'ai déjà essayé. Idem pour passer de NSTC à Pal et inversement....
A priori , pas possible de passer du progressif à l'interlacé. Marc
Si tu as une séquence dans un projet , alors cette séquence = un projet. Tu peux tout à fait importer un projet (projet2) dans un projet existant...
Et pourtant, j'ai actualisé le tuto avec la version Edius 6.07 ! Si tu ne vois pas la nouvelle version du tuto, c'est sans doute que tu l'as...
Sous Edius 6.07 , ça n'a pas changé depuis que j'ai fait le tuto. A part une appellation , le reste est idem Et ça prend quelques secondes en...
Si c'est un DVD créé par un caméscope, utiliser le cam. + l'outil du constructeur (Sony ?) pour récupérer les rushes vers un DD. Je l'ai déjà...
Ne pas oublier de cocher : "Reconstruire les fichiers" dans Param. système /Outils d'importation/CD/DVD Audio La case est décochée par défaut....
Est-ce un "petit" disque issu d'un caméscope qui enregistre sur DVD ? Marc
Oui. Effet Miroir Sens : haut/bas. Marc
Si tu es en 6.07, et qu'il y a un blocage, tu commences par virer tout ce qui touche à ton Anti-virus et tu vois ensuite si tout baigne. Je...
Pour TMP, la dernière version téléchargeable sur le site GV en décembre 2010 était constituée de plusieurs parties (4 ou 5 , il me semble) Pour...