Séparer les noms avec une virgule.
Oui, le preampli du XA-10 encaisse très mal les niveaux. J'ai le même souci avec un ME64. Utilisation de l'atténuateur obligatoire (-20db) , un...
Avec Edius inutile de prendre une grosse carte , autour de 100 € c'est très bien. Quant à AMD/Nvidia, les 2 fonctionnent. J'aurais un penchant...
Assez bizzare, si je visualise sur moniteur informatique, ça va Sur un moniteur LCD à travers la HDspark, là c'est vraiment très lissé....
HC7, Z1, tout ça c'est du MPEG2, pas du MP4 Marc
XA-10 en plein vol Je viens de faire des essais de prises de vue en helico, pour une presta à venir. Avec le stabilisateur le plus efficace...
En basse lumière , il faut impérativement travailler en manuel : fixer la vitesse au 1/50 et le reste en conséquence. Marc
En attendant une reponse d'un user XF100, c'est peut-etre seulement l'ampli casque qui fait ce bruit. Il faudrait analyser le rush pris sur un PC...
Mon no de machine n'est pas en cause, car j'ai fait des emules autour de moi et c'est idem à priori sur les autres XA-10. Pour les tests je vais...
Pour le viseur , je n'ai pas trop de souci, car je ne l'utilise pas souvent. Par contre, la prise de son ne me plait pas du tout. Le son est...
OK, OK, MichelPa , sujet déjà évoqué dans la discussion sur la 6.5 Mais bon, il faut avoir acheté Edius 6 récemment. Edius 6.5 arrive Marc
Bon point , déjà avec la V4 ! Pas toujours facile de fare cohabiter les versions plus anciennes et les nouveaux OS. Edius est vraiment...
Tout d'abord , il faut aller dans les Paramètres et modifier ton modèle de Projet. Au niveau audio, definir 2 pistes (2 ch) seulement et non pas...
Jette un oeil aux enxtensions possibles signalées : bmp doc gif jpe jpeg jpg pdf png psd txt zip L'AVI n'est pas noté, il faudrait zipper ton...
Les drivers sont là (HASP-HL) Sentinel Downloads Marc
Bonjour Philippe, Ouah, ça fait un bail ! Mais tu vois Edius continue à traverser les années, même avec des soubresauts en changeant de...
Il y a des moteurs de recherche très pratiques pour cela ... Et il faut se méfier des à priori sur les boutiques. Le prix englobe aussi la...
A priori, oui, les DVD gravés sont multizones. Sauf si tu as mis une protection particulière Par contre, l'as-tu bien fait en NTSC et non en...
Il faudrait poster ce bruit ... Est-ce qu'il existe dans le rush original ? J'insiste : il faut d'abord upgrader Edius en 5.51 , car pas mal...
Vérifie que c'est bien Edius 5.51 Marc
La comparaison qu'il faisait était entre Sony Alpha 77 et Nikon D7000 Et les rushes de l'Alpha 77 passaient bien ... Marc