Séparer les noms avec une virgule.
Tu veux dire images ignorées en mode Multicam ? Tu peux en mettre 10 au lieu de 5 , c'est moins fluide à la visu , mais mieux pour le son. Le...
Passer de 200Mo à 100 Mo est normal si tu passes de MPEG 422 à MPEG 420. maintenant tu ne devrais pas voir de difference sauf si tu as trop...
S'il y a une version d'essai , elle s'installe en plug-in, mais il y a des limitations. Le prix a beaucoup diminué En tous cas le rapport Q/P...
Pour la version qui arrive , voir : Edius 6.5 Vistitle vs Titlemotion Pro ? Il n'y a pas le choix , seul le premier est actuel, l'autre est...
Personne ne regrette d'avoir essayé et adopté TMPGENC ... Oublie la version 6.5 pour DVDcreator, même si elle progesse un peu , ça m'étonnerait...
Quand tu auras goûté à TMPGENC, tu ne reviendras plus à DVDcreator. Exporte bien depuis Edius en MPEG2 HD 35Mb (pour un BD) et TMPGENC prend...
Et oui, où est le SSD ? Le Raid0 est très bien pour la video, mais il ne faudrait pas mettre l'OS et les programes dessus ... Ou alors,...
Tu es sur 2 machines différentes, là c'est autre chose. Effectivement moi non plus je ne peux pas faire de Blu-Ray avec DVDcreator sous W7 +...
La Z7 ne filme pas en AVCHD sur carte mais en HDV (comme sur la K7). Attention; ne pas confondre : tout ce qui est sur carte n'est pas en AVCHD,...
Le Plextor ne se justifie pas , en plus il est récent pas de recul sur la fiabilité (contrairement aux Intel, Corsair, ....) Pas de video sur les...
Idem la V4 est très suffisante. Il manque surtout de pouvoir faire un DVD ou Blu-Ray avec le même projet alors que DVDcreator d'Edius le fait...
Si si .... Edius 6.07 fait cela. Apparemment pas trop convivial si tu ne l'as pas vu. C'est vrai que TMPGENC Authoring en fait beaucoup plus...
Crucial, Corsair sont d'excellentes marques entre autres et qui ont fait leurs preuves. Il faut voir l'aspect lecture surtout car peu d'écriture....
Le créole, je n'en connais que quelques bribes, je n'y ai passé que 3 semaines ... mais j'en garde un très bon souvenir. ;) Pour la gravure de...
Alors installe la mise-à-jour 6.07 (la plus stable et la plus complète). Si ça ne résoud pas le souci , alors une ré-install complete d'Edius...
Je parlais d'une carte à pas cher et pas volumineuse, tel que : Asus GTS450 Direct Cu Très efficace et silencieuse sous Edius en montage pro et...
Ariv aou mediavision974 ! Très belle île pour travailler :good: Ton PC ne serait-il pas un portable ? Pour Edius, tu es bien en 6.07 ? Tes...
Là ça sent un coup de l'Anti virus Désactive-le ou desinstalle-le et ré-essaie. Marc
Le luxe suprême : une CG graphique qui ne fait pas de bruit. Et ça existe et à pas cher ... Marc
Pour une vingtaine d'euros, ça ne vaut pas trop le coup ... Marc