Séparer les noms avec une virgule.
Alors pense à décocher l'utilisation des proxy dans les paramètres, car cela va te prendre de la puissance comme l'explique hola. Marc
Oui , baloub a raison, les fichiers proxy, c'est justement fait pour ça. Tu vas passer un peu de temps à les créer , mais ensuite, ce sera facile...
Il a dit qu'il ne voulait pas refaire sa machine ... Donc passer de 2 à 4 Go c'est suffisant dans un premier temps (et pas cher) , car changer de...
Le changement de CG donnera pas de différence en montage, là n'est pas le problème. Pour l'AVCHD, c'est côté proc uniquement. Marc
Tu n'as pas le choix, faut s'adapter un peu , mzais c'est pour beaucxcoup de choses comme ça ;) Et c'est un bon exercice. A quel prix tu as eu...
Oui, Karine, il faut tout faire dans cette version :good: Parametre système/Prereglage de Projet Idem, si tu as une carte GV Et le workflow de...
Ta machine est "agée" certes pour travailler en AVCHD. Mais pour convertir tes rushes, il y a un autre moyen avec le log de GV : "AVCHDTOHQ" qui...
Tout dépend de ce que tu montes comme type de rush. J'ai aussi un Quad 9550 et ça ne saccade pas en HDV Pour tes rushes en AVCHD, tu passes...
Prends un micro exxterne adapté à ton usage habituel ( concert, ITW, ...). Export en AVI ? Que veux-tu dire ? Avec quel logiciel et dans quel...
. Oui, tu peux continuer ... à refléchir ainsi. ;) Car le mic du XA-10 est bon et l'entrée des XLR est vite saturée. Je viens d'en faire...
Le sujet a déjà eté traité, voir : Vistitle 1.8 Marc
Je crains de mal comprendre ... Tes rushes sont-il bien en DV ? ou en autre format ? Si tes rushes sont vraiment en DV à la base sur ta K7,...
Dans mon entourage semi-pro et pro, je ne connais personne qui ait craqué pour ces cam très particulières de Sony. Pas entendu vraiment de bien...
Pas sûr du tout que tu y gagnes globalement à changer de cam. Pas plus que de prendre un enregistreur externe. Pour gagner quoi ? Quelques...
D'une maniere generale, il vaut mieux acheter Edius en "upgrade" d'un autre logiciel concurrent, le prix n'est guère plus cher que le version...
Les logiciels Tiers : - ProDAD - Vitascene : effets + transitions + Mercalli : anti tremblement - Izotope : beaucoup de VST dont reducteur de...