Séparer les noms avec une virgule.
yep... sauf que moi qui transfère des gros fichiers (images iso de dvd, style 4 giga) et bien en USB 2.0 ça a tendance à planter au bout de...
J'ai pas tout compris dans la forme pour ce message... Pour le fond du sujet : il n'y a pas de protection qui tienne. Le sujet a déjà été...
Tu dois relier des sites distants ? ou uniquement un local en petite distance ? Tu n'a pas de cabalage ethernet cat5 ? Théorique je suppose...
Le grand classique : - aquisition en DV via carte firewire depuis le camescope DV - montage et export en MPEG2 - authoring DVD - gravure DVD...
Le disque de 40 Go étant fourni avec, tu n'a pas le choix. Si tu veux une plus grande capacité, il faut prendre un autre modèle. ahh bizarre....
Un petit réseau en ethernet avec des cartes 100 Mb et un switch ? Ca coute presque (plus) rien de nos jours ... A moins que des contraintes...
Ca va marcher... mais bon.... tu risques de rencontrer plusieurs problèmes : 1/ WinMe : c'est une grosse d.... L'idéal c'est win2000 ou XP mais...
Lis les posts suivants dans la section "internet & streaming" du Repaire : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9994...
Généralement il faut supprimer les clés dans : 1/ HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WinOnCD (ou quelque chose comme ça) 2/...
Je crois me souvenir que cette case à cocher n'est disponible qu'à partir de la version 1.2 de DVDWS. Si elle n'est pas dispo, il faut...
Quel pourcentage est rogné ? Est-ce que ça n'est pas un problème d'overscan de ta télé ?
Arrghh.... :( surtout pas!! Ceux qui ont eu les premiers modems ADSL en USB savent ce qu'il en retourne : la surconsommation sur l'USB fait...
Je n'ai pas tout compris : :) ;) Tu veux fair un DVD avec un contenu divers et varié. Nulle part tu indiques y mettre de la vidéo. Tu veux...
C'est un peu 'court' comme question. Quel matériel dispose tu (détails) ? Veux tu partager des fichiers ? faire du streaming ? Quel format de...
Ce sont des firmware modifiés pour changer certains comportements du graveur (ex: gravure en 2x de médias 1x, etc...). comme ce ne sont pas des...
Tu peux effectivement n'utiliser que TMPG + Nero pour faire tes SVCD. VCDeasy te permet de customiser tes menus, d'avoir plus de controle sur...
A mon avis ce n'est pas la bonne méthode. Il faut exporter en MPEG2 depuis Movie Maker, or ce dernier ne sait pas le faire. Donc, tu exporte...
Firmware non officiel là : http://etna.rpc1.org/nec/index.html ou...
J'ai un ami qui habite Montréal ... et son lecteur de DVD de salon est NTSC only, ainsi que sa télé. Les revendeurs là bas ne connaissent même...
Les bulkpaq n'ont pas une réputation de qualité, que ce soit au niveau du média utilisé (souvent du PRINCO, assez moyen en qualité) et du suivi de...