Séparer les noms avec une virgule.
Sur les captures si on compare PP-off avec PP-709 on voit bien la différence que je constate en général entre 0-235 et 0-255... Donc je doute...
Les retouches bof quoi...on fait de la vidéo pas de la photo...on ne va pas non plus reprendre chaque image...:weird:
oui et le tout dans un boitier de camescope :idea:
-Disons que ce LX 100 fait partie des machines gérant très bien l'expo et la balance des blancs...j'ai tellement trafiqué jadis sur des films qui...
Merci au moins la on se rend compte;-) -Je viens de comparer le clip issu S-log téléchargé en arrêt sur image, certes le canard et la chaise ne...
Je n'utilise pas de preset de réglage sur le LX100 j'ai juste effectué un profil personnalisé en baissant couleurs et netteté...car c'est comme ça...
-Il faudrait pouvoir comparer une capture avec le profil du caméscope et une en s-log pour juger...
Vu le clip c'est bon les couleurs!
J'ai aussi BT 709...tout ça me dépasse moi qui croyais que le nombre d'IL c'était la dynamique soit la capacité a reproduire les images sur une...
Pour moi et pour expliquer ce dont je parlais plus haut c'est ça ce que j'appelle de la dynamique le 0-255!! -0-235 la luminosité et le contraste...
Oupsss...Je croyais que ton post s'adressait aux utilisateurs de s-log... Moi j'utilise simplement soit MPC soit WMP (même colorimétrie)avec les...
Quel post?:perplexe:
On fait comment pour télécharger les liens?:perplexe: il y a un nom ok mais il demande un mot de passe...
Franchement cela m'intrigue cette histoire de V-log S-log...de ce que j'ai vu sur youtube ce qu'on gagne en détails en haute lumière, on le perd...
J'en sais rien en fait faudrait me donner la formule :weird: Je raisonne comme en audio...je me trompe sans doute...
Tout cela est bien intéressant...j'ai tendance a sous exposer systématiquement pour ne pas griller les hautes lumières... Sur le LX 100 j'ai des...
Si il est S-log 2...etc; je n'ai pas les outils ni les connaissances pour lire...:unsure: -Et puis je dois avouer que cela ne me passionne guère...
Bon alors ce rush brut de pomme 4k sorti de A6300 non trafiqué s-log machin façon faux canard au look diapo Agfachrome 1970 on pourrait...
Ils avait fait pareil avec le LX100 mais comme on peut programmer le mode "photo4k" alors c'est le déclencheur APN bien plus pratique qu'on...
Ah flute j'avais oublié qu'a cause de l'optique c'est foutu on est bloqué a 7IL :rolleyes: