Séparer les noms avec une virgule.
Merci Jean Luc ça fonctionne j'ai aussi l'image que je juge originale en mieux mais c'est lourd de devoir revoir chaque clip pour l'espace...
Bref, pour le RAW on joue sur les mots la:unsure:... La méthode avec visio fait planter végas chez moi j'ai donc abandonné -J'ai réussi a...
Finalement j'ai réussi a intégrer "magic bullets look" a Vegas... -En prenant les différents canards sortis de caméra ou en S-log il est évident...
Oui surtout quand Chapatte teste une Audi en Espagne avec son polo Lacoste...:laugh:
En fait j'ai réussi a trouver et télécharger des LUT mais ça ne voulait pas fonctionner car ils n'étaient pas dans le dossier de Vegas...mais sur...
Vegas 13 et gestion des S-log et V-log | Le Repaire ;-)
Il est de bon ton actuellement de filmer en RAW pour pouvoir bénéficier d'une gestion 4-2-2 en pouvant modifier expos, couleurs et contraste en...
Voila...canard transformé en sortie en Acces RRT (srgb) il est pas jojo du coup...bon ca me dit toujours pas comment faire un LUT personnalisé...
Ok merci...en fait j'avais que la première page...sans doute a cause du traducteur:laugh:
Oui jean luc pardon modifié...ton lien ci dessus ne me dit rien qui m'éclaire...Open IO ok et puis?:unsure: Je suis désolé si je parais un peu...
Jean luc je pense que tu parles de ca? Finally, A Free Way to Use LUTs in Sony Vegas Pro - Suggestion of Motion Je vais essayer;-)
Merci AQW333 C'est bien nébuleux pour moi et ça ressemble a un sérieux bricolage...je vais tenter un Essai avec un clip a Guy Jacques... Je...
Je ne comprends vraiment rien a ce s-log v-log...sur végas j'ai bien des réglages de courbe...et puis j'ai téléchargé le plug-in vision...
Rien n'est choquant dans ces extrapolations...moi j'y crois:jap: Il a été dit précédemment qu'il passerait en 8k voire capteur 35mm la c'était du...
60p oui mais uniquement en Vlog a 250Mbs...Google Traduction
Mais comme il t'a déjà été conseillé si tu veux monter du 4k il te faudra changer ton ordinateur...et pour en profiter ta TV...
C'est pour cela que je parlais de la HCX1000 elle fait du 4k certes pas au top vu son petit capteur...mais du 4k 50P stabilisé bien adapté a son...
Tant qu'on a pas constaté de visu avec un bon diffuseur 4k l'apport indéniable de la 4k en terme de piqué, de richesse de couleurs et de dynamique...
Tu fais ca comment André? j'ai mis Twixtor dans vegas je suis incapable de le régler de la sorte...:perplexe:
Encore un nouveau jouet pour Marc Dorcel :laugh: