Séparer les noms avec une virgule.
J'ai vraiment du mal a comprendre cette débauche de gros caméscopes HD a petits capteurs...
Je viens a l'instant de prendre la photo avec mon LX100:D
C'est le forum du 3eme age:jap: Respect les D'jeuns:laugh:
[ATTACH] L'ampli a gauche est un Rotel de 1982, le module ampli Sanken ayant cramé je l'ai remplacé par un Texas instruments récent MOSFET acheté...
Toutes les époques ont eu leurs produits plus ou moins bons je ne pense pas qu'on est désavantagés de nos jours ils faut juste choisir du bon...
J'ai un casque Philips récent (fidelio M2BT)en liaison bluetoot haut débit (APTS) via mon z2 sony ça fonctionne vraiment bien... Il existe de bons...
Disons que a 320ks bien encodé ça passe...mais ils ont le FLAC...mais ils n'entendront jamais la différence vu les oeuvres écoutées...
Si un son dégueu:D Le MP3 est acceptable tout juste a 320kbs
Pareil que les MP3:laugh:
C'était légal de copier des vinyles;-) Pas de les piquer en magasin :D Après j'ai eu aussi un Akai K7 dolby :good: [ATTACH]
A pirater les MP3 33T de l'époqueooo
Moi c'était le TK146 en 1971!! J'ai un TK222 en cours de restauration mais trop de dégats il finira a la benne je pense...[ATTACH]
Ton exemple André (idem Jean Luc) c'est une correction comme on en fait depuis toujours (niveaux, saturation) ça aussi je savais le faire ;-) Je...
J'ai fait mon premier "diaporama" avec ce Akay...je viens de relire la bande 40ans après... Celui que je viens d'acheter est en état quasi neuf un...
J'ai mis tous les canards sur la time line...avec des lut et réglages différents...je trouve que l'image la plus proche de la réalité c'est avec...
Ok...ok très intéressant...Dans les deux cas j'ai la même image mais elle est trop contrastée sur l'exemple 1 J'ai une image parfaite en mettant...
-En tout cas en 4k, traiter ses images de cette façon...ça rame mais gravement au niveau de l'export...limite inutilisable...on est revenu 10ans...
Je viens de me racheter un Akai 4000DS le même que celui de mes 20ans sur Ebay :love:[ATTACH]
Il semblerait aussi que le LUT a une courbe non linéaire; LUT fourni par le constructeur de l'appareil permettant d'avoir un réglage de base...
Nan nan je reste modeste pas d'Alexa pour moi:laugh: Je fais juste mumuse :love: