Séparer les noms avec une virgule.
Pas de gros problèmes de réflexions et boomies, juste les enceintes ELTAX situées a l'extrémité présentent une petite bosse dans le bas médium a...
Haut-parleurs Supravox Il existe encore!!! Super rendement 97 db 1w/1m c'est a dire le rendement d'un HP de sono! Alors qu'un HP HIFI est plutôt...
C'est pour la photo André Au final (le caisson est derrière moi) [ATTACH]
Mon lecteur c'est un disque dur branché en USB sur la TV ;-) Je sors en Optique de la TV directement vers l'ampli 5x100w qui lui même est couplé...
C'est juste un 31CM double bobine de 250w... CGA 30 Audience...ca descend a 20Hz... Tu dois te tromper d'interlocuteur j'ai posté des photos de...
Il faut les deux...le 5.1 pour les films a grand spectacle avec le caisson...et la musique HIFI uniquement en stéréo -Concernant le son remarques...
Sauf que j'ai pas bien compris la présence du veau:mdr:
Alors ca...a chaque fois que je regarde une TV cathodique je me demande comment j'ai pu faire pour m'exploser les yeux avec ca pendant 30ans :mdr:
1" c'est parfait mais en 4k50p et pas de 3kgs et 4000 boules...
Ouais et bien ça j'y crois pas trop surtout que les Supravox 215 avaient un rendement d'enfer genre 100db/1w/1m...
Pour en revenir aux années 55-65 j'ai ces modèles tous fonctionnels:[ATTACH] Et celui ci un des derniers postes a tubes[ATTACH] Le living...
Ah oui je me rappelle en plâtre toutes rondes les studios ORTF les utilisaient dans les années 60...elle étaient équipées en Audax je crois...[ATTACH]
[ATTACH] Ma dernière réalisation a 20ans avec du sable dans le fond du bass reflex...ca marche du feu de dieu...je ne les utilise qu'en stéréo......
Sacrée bonne nouvelle de voir que mon logiciel de montage préféré ne mourra pas...:good:
Enfin tout ca coutait un bras (quad) pour rien de plus que des enceintes classiques... -Ma marque préférée de l'époque c'étaient les HP Audax et...
Il semble que des modèles existent encore :jap: ESL-2912 | QUAD | the closest approach to the original sound
C'est pas marrant ça existe toujours ca ooo Le modèle ancien : Quad ESL57 - Le forum Audio Vintage
Haut parleur Poly planar :idea: [MEDIA] [IMG]
Oui très flatteur le son des 4311 pas linéaires du tout mais comme les studios d'enregistrement mixaient avec...
Le top c'était les 4311 JBL utilisées dans tous les studios US... [ATTACH]