Séparer les noms avec une virgule.
Cependant de nos jours il existe des émissions comme ce soir ou jamais ou on voit des caméras toutes petites qui produisent des images de haute...
J'aime bien l'argument des "casques d'aviation professionnels" :D
Franchement de nos jours quand on regarde les grosses caméras d'épaule lors de reportages a la TV genre a l'assemblée nationale on se demande...
Perso il me suffit que ma TV lise en direct les H264 et H265 2K et 4K a l'encapsulage usuel soit de nos jours MKV au dessous de 100Mbs...pour les...
En fait j'ai un câble de 10m+ une rallonge de 5m avec un adaptateur achetés aussi chez Amazon une bouchée de pain...peut être qu'avec le même en...
OK bien compris... Après des années passées a utiliser du coax ou analogique RCA, je trouve que j'y gagne énormément en passant en optique...
Exemple sur ma TV sony, les H264 et H265 passent parfaitement mais seulement en MKV et pas en MP4. Pour la SD...difficultés en MPG2. C'est pas...
Je ne comprends pas pourquoi voulez vous passer par un convertisseur? le signal est numérique d'un bout a l'autre...et c'est en numérique qu'on a...
J'ai mis un cordon fibre optique de 15m entre la TV et l'ampli ca fonctionne a la perfection...
Je ne veux pas polémiquer sur un truc vieux comme le monde...juste il faut comprendre que l'impédance d'un câble même si je sais bien qu'elle...
Pas besoin d'encoder en 4k...encoder en H265 HEVC 10mb/s en 1920x1080 50P devrait suffire...ou en H264 25Mb/s c'est équivalent...
Merci pour ces explications très claires:good:
:bravo:
:unsure: expliques:D
Ca m'a toujours fait rigoler cette histoire de fils oxygénés pour relier les enceintes avec un matériaux différent pour le + et le- alors qu'on...
Le piqué est vraiment la dommage qu'il y ait des artefacts dus a youtube...
Enfin les +- 1db ca reste juste anecdotique si on limite la qualité sonore a ce genre de caractéristique on va vraiment pas loin les 1 db c'est...
Ca fait illusion boom boom c'est bon pour les films mais on reste loin de la HIFI...maintenant bien entendu les Supravox c'est pas de la HIFI non...
Ca reste de la merde:jap:
Elles sont accrochées au mur par des équerres...