Séparer les noms avec une virgule.
André pour ton camescope 4/3 le zoom fait 300grs et la tu m'expliques que pour 1" il doit faire 17kgs? tu n'as pas un peu poussé sur le Pastaga...
Si j'ai bien compris c'est la taille de l'image originale qui bloque:perplexe:
Si tu fais du 4k tournes en 25p tu n'as pas vraiment le choix par contre en 2k fais du 50p c'est plus fluide...
Un truc m'échappe...comment tu fais pour avoir du 4:4:4 ou 4:2:2 effectif avec une source caméra qui sort un signal 4:2:0 ? je ne comprends pas la...
J'ai bien sur parlé de "gouts" pour moi l'image de gauche correspond plus a ce que je vois... Pour mes réglages TV/caméra j'ai un truc tout...
Oui mais tu as vu qu'avec le debug mode ca dénature les couleurs...un autre problème. -De toutes façons ta TV elle est prévue pour diffuser au...
Tiens essayes d'appliquer ton réglage a un film avec un visage...tu vas voir bonjour le teint cireux...:unsure: -Je pense-:perplexe:
Mais non l'image de ton caméscope est parfaite et ta TV aussi touches a rien... Si c'est comme chez moi tous les reportages TV sur la nature en HD...
Je dois pas avoir les mêmes gouts que les autres en fait toutes les images trafiquées de GH4 (issues log-machin)qui trainent sur youtube je trouve...
Nan mais j'ai réfléchi après c'est une connerie que j'ai faite j'ai viré:mdr:
Pas la peine...l'image corrigée est moins contrastée, plus douce, moins de blancs, moins de noirs...j'aime pas tant que ca...je suis sur l'écran...
Pour moi a droite c'est mou quoi regardes la pelouse c'est limite flou...enfin c'est une affaire de gout... Pour moi le noir c'est pas gris...
Je préfère l'image de gauche décidément je dois pas être normal moi...je me fais la réflexion a chaque fois que je vois une image trafiquée...
C'est si compliqué que ca? avec le LX100 il y a un carré dont on modifie la taille et tu fais la MAP dessus avec le pavé... Même pas la peine de...
Ah oui j'oubliais...ma femme...avec les grosses caméras elle aime pas non plus:D
Alors peux tu m'expliquer pourquoi le zoom x10 de ta caméra qui ouvre a 2,8 ne pèse rien alors qu'un zoom x3 qui ouvre a 3,5 d'un APN 4/3 pèse un...
Je crains d'acheter avant un truc genre GH5 car je pense qu'on est pas près d'avoir la machine de nos rêves avant longtemps...
Sauf que moi je voudrais un caméscope de la taille de du FDR-AX53 mais avec un capteur 4/3 et du 4k 60p a 2000€...ça n'existe pas:cry2:
Ce que je voulais dire c'est qu'une une caméra était énorme il y a 30ans et c'était explicable car bourrée de cartes électroniques... Maintenant...
Je me pose la question en fait...quand je regarde la TV je vois des caméras monstrueuses et des petits appareils qui font parfois de plus belles...