Séparer les noms avec une virgule.
Pour moi Firefox reste l'outil le plus performant, j'utilise avec S3 translator plugin (google) et et l'anti mouchards Ghostery que je désactive a...
Oui comme par exemple l'utilisation d'un smartphone moi je vous écrit avec difficulté... Mais je filme à l'endroit ...avec autre chose
J'en sais rien ceux qui filment sont pas forcément polonais à Gdansk J'ai filmé le mariage et j'ai en fait surtout filmé le pro avec sa grosse...
je suis en Pologne j'en vois des tas qui filment à l'envers avec leur smartphone ça me fait bien marrer..
Tu trolles?:D
je pense qu'il sera présenté à phokina et sortira début 2017
Si ça se trouve il sortiras pas:mdr:
15mn le LX 100...tu éteints et rallumes c'est reparti pour 15mn...ça me gêne pas trop vu comme je filme...
Mon intervention était volontairement un peu provocante Bertrand...mais comme je ne voyage plus trop en voiture (ça coute trop cher; PV radars...
Prof en retraite peut être?:laugh:
Bertrand:hello: On a bien compris qu'il y a pour toi les semi-pros qui filment des trucs intéressants avec des grosses caméras et les médiocres...
Il est clair que depuis le HDV il y a 12 ans on a franchi un cap qui ne cesse de progresser en terme de qualité...a chaque fois que je compare un...
Franchement les hors sujet c'est sympa ça met de l'ambiance sauf si ils durent 3 pages bien entendu...la plupart des intervenants finissent par un...
L'ergonomie c'est au final un truc parfaitement subjectif...entre se trimballer avec une caméra de 3kgs au look TF1 et un Hybride de 1kg discret...
Ceci dit le GH4 a plutôt fait sa réputation comme appareil pour filmer... En fait ils ne sont pas cons juste ils ont des priorités marketing...si...
Le GX80 bon marché étant stabilisé il me semblerait déplacé de sortir un GH5 avec le même capteur qui ne le serait pas...quel avantage par rapport...
A défaut d'avoir des vraies nouveautés intéressantes faut bien fantasmer sur un produit qu'on peut espérer...je suis pas contre le fait que mon...
Les rumeurs parlent d'un communiqué de presse Pana vers fin Aout... Fuji et Olympus sortent des nouveautés sympas en APS-c cela risque de...
Pas terrible 300grs comparé au tien x12 c'est jamais qu'un zoom x3 qui ouvre a 2,8 quoi...sur mon LX100 il ouvre a 1,7 et il doit faire tout au...
Oui y'en a aussi:jap::D Je te propose de relire mon post #53 ou je ne ne comprenais pas la différence de prix taille et performance entre un objo...