Séparer les noms avec une virgule.
Dynamic range +de 15...:)image propre a 12800ISO... On verra bien :perplexe:
[MEDIA]
C'est pas un vrai canard ca :mdr:
1399€ ils iront se faire voir en fait :jap: Panasonic Leica DG Summilux 12 mm f/1,4 ASPH : 1399 euros - Focus Numérique
Oui mais 17mm c'est pas 12 :idea: et a pleine ouverture a mon avis c'est pas terrible...
humm...cet objo moi je dirais pas loin de 1000€ :rolleyes: (edit: il est en pré order a 1299$) Mais dans ce cas il compense le 14-140 qui ne...
C'est bien non seulement tu as un réel talent mais pas non plus la grosse tête...bravo a toi :good:
Ca permet au moins de constater que ce n'est pas forcément la plus grosse machine qui est la plus performante :love:
La ou je peux défendre André c'est que les constructeurs font des produits pas forcément correspondants a ce que demandent les utilisateurs de...
FT5 soit fort probable et a mon avis très cohérent...il y a de moins en moins de doute...je serais probablement preneur d'une telle machine:jap:
Si pour chasser la belette nocturne:laugh:
Bientôt il y aura le complément idéal du 14-140mm F3-5-5-6. Un magnifique 12mm qui ouvre a F1.4 :love: Rumors Archives - 43 Rumors
Voila le complément qu'il manquait Rumors Archives - 43 Rumors
Oui Tseuk mais il faut faire avec ce qu'il est probable d'exister je n'imagine pas Pana changer son format pour lequel il a conçu son parc...
Rêves toujours ou alors fait une croix sur la stab et les automatismes...:mdr: Et sors la CB :love:
Je ne suis pas vraiment d'accord, si le Full frame est important en photo a 42Mpixels, en vidéo cela ne sert pas a grand chose on en a besoin de 8...
Moi que ne jurait que par Sony, je dois admettre que Pana bouge beaucoup plus, Sony se prend pour Audi maintenant... -Mais a mon avis ils se...
Le petit 25mm qui ouvre a F1,7 il coute 200€ ;certes c'est pas très pratique pour filmer; mais on ne filme pas toujours la nuit non plus donc on...